Résolu Ventirad pour socket 1155!?

  • Auteur de la discussion jimmy59
  • Date de début

jimmy59

Grand Maître
Bonjour.

Voila mon noctua nh-u12 n'est pas compatible avec ma CM et j'ai perdu ma facture pour demander un kit montage a noctua.

S'il vous plaît J'ai besoin d'aides pour trouver un ventirad performant pour pas trop cher (dans les 30€).
Les ventirad pour les socket 1156 sont ils compatibles avec les 1155??

Si oui! J'ai trouvé chez surcouf le Hyper 212 Plus COOLER MASTER compatible 1156 vers les 29€, vous en pensez quoi?


Après ça ne me dérange pas d'acheter en ligne si l'offre est intéressante...

Merci d'avance.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Il y a le Xigmatek Gaia SD1283, moins cher et même légèrement plus performant :
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Sinon le même ventirad que le mien bien plus performant et plus discret que le Cooler Master et le Xigmatek mais un tout petit peu plus cher.
Zalman CNPS10X Performa est à 34,90 € :
 

FMA79

Grand Maître
Si jamais, tous les ventirads pour socket 1156 sont conpatibles socket 1155 ;)
 

jimmy59

Grand Maître


Je viens de lire des tests sur les Zalman et celui que tu propose n'est pas mal du tout et pas trop cher sur ldlc (par contre beaucoup plus cher ailleurs ) mais le problème c'est que je n'ai pas de magasin ldlc près de chez moi et si je compte les frais de transport je vais me retrouver a + de 40€...

Avec les test çà m'a donné envie de mettre un peu plus et de partir sur du Zalman, les noctua sont vraiment trop cher.

Après a Surcouf il y a le modèle au dessus, le Zalman CNPS10X extrême a 48€. Bon c'est 18€ de plus pour mon budget...
D'après toi la différence entre les deux vaut-il la peine de dépenser un peu plus pour l'Extrême? Ou non et je part sur un Performa un peu moins cher?

Merci pour tes conseils darika.

Et merci A FMA79, bouzbi et abswindows7 pour confirmer la compatibilité entre les 1156 et les 1155. ;)
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
se serait quand même dommage de ne pas réutiliser ton Noctua NH-U12P
le kit de fixation socket 1155/1156/1366 et
 

jimmy59

Grand Maître


Merci beaucoup thor! Je pensais que pour avoir le kit on était obligé de passer par noctua avec preuve d'achat d'un de leurs ventirad et de la CM... Je passe commande de suite pour le kit!

Merci encore!
 

fulleling

Expert
Si c'est le cas tu as un excellent correcteur orthographique....
 

jimmy59

Grand Maître


Faire un HS pour juste pour ma signature... :whistle:
Et oui le correcteur de firefox fonctionne très bien. :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut