[Tablette graphique] XLthinline , pas de pression photoshop cs3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lijuen

Nouveau membre
Bonjour à la communauté

Il y a 6 mois environ j'ai investis dans une tablette graphique "ThinLine" taille "XL" distribué par Textorm .
A ce moment je tournais en windows XP sp3 sur photoshop cs3 , tout marchais parfaitement , j'ai meme été tres etonné du bon fonctionnement de la tablette (pour 150€ ca vaut le coup).

Ce noel ci , je me suis racheter une config complete pour un meilleur confort de travail (station a 2000€).
J'ai decidé aussi de passer sous vista , donc jai pris vista intégrale ( x86 )
La machine marche correctement ( a part que vista .... hum ) mais la tablette graphique bug , sous photoshop cs3 je n'ai plus que la pression de base , c a dire que la tablette repond , je peux dessiner mais sans different niveau de pression.

Vous comprenez que pour un infographiste qui se lance et qui ne peut plus travailler depuis 15j la situation devient assez urgente , j'ai appeler Textorm pour en savoir plus au niveau des pilotes , ils me disent que le leur marche parfaitement...
j'ai desinstaller / réinstaller tous les pilotes a disposition , c a dire ceux inclus dans la boite , et ceux distribuer sur le net ( V4.1 , V5.0 , V5.1 qui bug completement ).
J'ai desinstaller/reinstaller photoshop plusieur fois. :sweat:

Quand jinstalle la version 5.0 , le panel de configuration de pression me montre que la pression fonctionne , je peux dessiner correctement dans leur carré de démonstration... mais toujours pas dans photoshop..

Autre test que j'ai fais :
- Changer port usb
- Reinitialisation des formes
- Installer des pilotes chinois utilisant les meme chassis technologique (http://www.uc-logic.com/download/download_driver.htm)
- Insulter mon pc de tous les noms :fou:

Quelqu'un a t il une idée ? :??:
Photoshop fait des siennes ?
Pilotes bidons ?
Obliger de repasser sur XP ?

supergeek à l'aide !!! :cry:


Merci
 

Sweriovska

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec Photoshop CS4 sous Windows 7 et avec une tablette XL Thin Line, le logiciel est indifférent aux variations de pression et je ne trouve aucune réponse pour le moment sur le net ...

:/

Merci pour votre aide.
 

Sylvain37

Grand Maître
Merci d'ouvrir un sujet qui te sera propre plutôt que de relancer un ancien sujet sur lequel tu ne recevras aucune réponse. :merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut