Choix casque gaming

  • Auteur de la discussion aStupidTroll
  • Date de début

aStupidTroll

Habitué
Bonjour , aujourd'hui mon vieux casque a rendu l'ame et je souhaiterai en acheter un autre plus performant :D

en ce moment , j'hésite entre cinq casques :

[strike]-le [/strike]

-le (ou 360)

-le

-le

[strike]-le [/strike]

PS::: je me fiche du micro et du wireless
 

jacktara

Modérateur
Staff
'lut,

Je viens d'acheter le G35 et il marche super bien :)
Un peu lourd mais il tient bien en place et est facilement réglable
Le son c'est génial, autant pour les films que pour le jeu
Le seul point off pour ma part c'est l'usb

j'y met 8.5/10
 

thor37230

Grand Maître
apparemment tu as un budget conséquent, donc

sinon, plus économique, effectivement le G35 est pas mal, ou le
 

aStupidTroll

Habitué



merci pour la réponse rapide :) , au fait , quelle est la différence entre le 350 et 360 ? :??:


edit::: j'ai cherché un peu et il semble que le HD 555 ne soit pas l'ideal pour moi :)
 

thor37230

Grand Maître
le 350 est un casque dit "fermé", c'est à dire qu'ils ne laissent pas passer l'air entre l'oreille et l'extérieur, ce qui leur permet d'offrir une certaine isolation vis-à-vis des bruits extérieurs.
alors que le 360 est un casque dit "ouvert", l'isolation vis à vis de l'extérieur est presque nulle. Cela permet de ne pas se sentir enfermé dans une sorte de bulle et d'obtenir un meilleur rendu de l'espace sonore. La plupart des casques haut de gamme spécifiquement prévus pour l'utilisation amateur appartiennent à cette catégorie. De plus, le port pour une écoute longue durée est généralement plus agréable car les casques fermés ayant tendance – au sens propre ! - à vous chauffer les oreilles, la transpiration éventuelle a du mal à s'évacuer et le tout peut donner une sensation d'enfermement pouvant devenir insupportable...
 

smoothshooter

Nouveau membre
n'oublis pas de prendre en consideration le corsair hs1.
 

aStupidTroll

Habitué



merci pour les explications , est-ce qu'il y a une différence de confort ("compression" des oreilles ?)

edit::: le plantronics gamecom 777 semble bof
 

thor37230

Grand Maître
j'aurais plutôt tendance à conseiller un casque "ouvert", même si les casques "fermés" ne sont pas tous logés à la même enseigne, certains sont plus confortables que d'autres.
pour ma part j'ai un Plantronics Gamecom 377 et c'est vrai qu'il tiens très bien sur la tête, mais le phénomène de chaleur et transpiration arrive assez vite, en plus, on arrive en été là, donc qu'est ce que ça va être.
à voir si ça va te gêner ou pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut