Crossfire de EAH6870 vs Asus EAH6970 DCII/2DI4S/2GD5

keoks

Habitué
bonjour chere amis du net j aurais aimer avoir votre avis j aimerais virez mon crossfire 6870 qui est pas si performant contre une asus 6970 a votre avis est ce que je serais gagnant ?????
 

error-404

Grand Maître
petit test ici =>

a mon avis t'y perdra au change !

Qu'appel tu pas performant a quel resolution et a quel jeux joues tu ?
 

keoks

Habitué
bin dans bad compagny 2 par exemple j ai l ecran qui deviens noir par moment black ops en pulti alors la youpi c l allu total je descend a 46 fps par moment enfin je suis pas totalement satisfé de ce crossfire mais dans le petit test que tu mets c est un crossfirex c pas 3 CG sa ?
 

thor37230

Grand Maître

c'est suffisant pour que ce soit fluide!

tu joues sur combien d'écrans? résolution?
 

keoks

Habitué
je joues sur un 24 pouces je dis pas que c est pas fluide sauf black ops multi et les bug graphique que j ai
 

thor37230

Grand Maître
dans ce cas c'est peut-être un problème matériel (surchauffe) ou software.
ton système et tes pilotes sont bien à jour?
tu peux détailler toute ta config.
 

keoks

Habitué
AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition (125W) avec un Cooler Master Hyper 212 Plus avec 2 ventilo de 120 mm en pusspull
carte mere Gigabyte GA-790FXTA-UD5
carte graphique Asus EAH6870/2DI2S/1GD5 en crossfire
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9
Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
mais vu que tu me parle de chauffe je pense que sa vienddu crossfire vu qu il y a 0.50 cm d espace entre les 2 CG
 

keoks

Habitué
bin la j ai fais un test sur bf bad compagnie 2 et la premiere cg monte a 85 alors que la 2 eme monte a 65
 

thor37230

Grand Maître
température normal pour un crossfire.
c'est le gros problème du crossfire, la carte graphique collé à l'autre chauffe plus.

ton boitier est bien ventilé? c'est lequel?
 

keoks

Habitué
mon boitier c est LanCool PC-K62 et pour le temperature je play pas en resoluton max sinon la les carte ce mette a faire un bruit de fou je voulais mettre en watercolling mais quand je vois les prix je me demande si une autre carte graphique serais pas le meilleur choix pour remplacer mon crossfire de 6870 a votre avis quelle serais la meilleur dans ce cas de figure
 

thor37230

Grand Maître
boitier bien ventilé pourtant.

effectivement, ce serait mieux de revendre ce crossfire de HD6870 et partir sur une seule carte : HD6950 1Go ou GTX 560 Ti
 

keoks

Habitué
moi je pense plus a une 6970 elle m ont l air performante enfin j ai pas encore trop lus de test dessu celle ci par exemple
 

thor37230

Grand Maître
bof!
cher pour ce que c'est , une HD6950 c'est 200€ et c'est plus que suffisant pour faire tourner des jeux comme COD Black Ops sur un 24", je le faisait tourner à fond avec une HD4870 512Mo
 

BennyHeal

Shérif
C'est une asus, des perfs bof bof et on paye ça une fortune... oLoL.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut