Probleme canon mp540

ED59113

Nouveau membre
Bonjour,

Suite à un souci de bourrage de papier mon imprimante canon mp540, n'imprime plus et un message c000 apparait, deux voyants vert et orange clignotent en alternance.
Quelqu'un peut m'aide ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Vérifier que les cartouche d'encre sont bien installées et qu'elles n'aient pas légèrement bougées à cause du bourrage.

Conseil Canon:
le support de la tête d'impression est-il bloqué ?
Annulez l'impression et mettez la machine hors tension. Retirez ensuite le papier coincé ou l'objet indésirable qui bloque le support de la tête d'impression.

ATTENTION

Veillez à ne pas toucher les composants à l'intérieur de la machine. La machine risquerait de ne plus imprimer correctement.


Remettez la machine sous tension.
Si le problème persiste, contactez un technicien du service d'assistance Canon.
 

ED59113

Nouveau membre
merci de ta réponse mais j'ai vérifie les encres, ils sont bien en place, donc cela ne vient pas de là :pfff:
Si tu as d'autres suggestions je suis preneur d'avance merci
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Il ne te reste plus que le service d'assistance Canon :sarcastic:
 

ED59113

Nouveau membre
lol en tout cas c sympa

g pense carrement acheter une autre la meme imprimante
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Quand une imprimante commence à être capricieuse, ce n'est jamais bon, c'est comme les femmes, il vaut mieux changer quand il n'y a plus d'autres issues :p
 
G

Guest

Invité


Bonjour,
ca n'a peut etre rien à voir, mais pour ma part, sur ma canon mp560; apres un temps d'attente probablement trop long pour recharger une cartouche, l'imprimante est restée bloquée avec une erreur c000 et rien à faire à part prendre la tete d'imprimante bloquée à droite et la rammener completement à gauche et çc a marché !!!!!
 
G

Guest

Invité


Bonjour,
ca n'a peut etre rien à voir, mais pour ma part, sur ma canon mp560; apres un temps d'attente probablement trop long pour recharger une cartouche, l'imprimante est restée bloquée avec une erreur c000 et rien à faire à part prendre la tete d'imprimante bloquée à droite et la rammener completement à gauche et çc a marché !!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut