Résolu Carte graphique low profile svp

  • Auteur de la discussion lucas71000
  • Date de début

lucas71000

Expert
Bonsoir a tous je cherche une carte graphique low-profile pas trop chère pour mon second pc que voici :
Amd phenom 9650 x4 2.3 ghtz
6 giga ddr2
640 giga dd
...
J'aimerais pourvoir branché ce pc sur ma tv full hd alors je cherche une carte pas trop chère afin de lire des films et jouer a css (pc pour quand les potes viennent play chez moi ! :D) avec de bon fps quand même. que me proposé de vous pour moins de 60 euros (si c'est 40 - 50 ca m arrange ! ) ?
et je la veux low profile parce que j'ai une alim et carte mere basique sur ce pc .
Merci d'avance !
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
A ce prix là, une CG low profile et avoir un bon framerate dans les jeux en FullHD, ça risque de ne pas être possible...

Le mieux que je puisse proposer :
XFX RADEON HD 5770 116,06 €:
 

lucas71000

Expert
juste css ! lol j'avais pensé a un truc genre hd 5570 ... conseillez moi svp
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Pour css une HD5770 est largement suffisante ;)
Même une Hd5750 serrai large.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Cette CG ne fournira pas un framerate acceptable au-dessus de 1280x720 avec des réglages modestes.
 

lucas71000

Expert
pour moins de 60 euros je parle !!!!!!!!!!!!!! il me faudrait plus un truc du genre 5670 ou moins ou gt 430 pour nvidia mais le truc, en low profile !
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Oui enfin tu penses jouer avec cette carte sur un écran de 1920x1080. Mais une sinon une HD5450 ou HD5570 serait suffisante pour permettre de lire des vidéos en HD.
 

lucas71000

Expert
css c pa crysis 2, mdr avant j'avais une gt 120 et j'avais 100 fps constant avec mais malheureusement elle est morte R.I.P. ! mdr ! mais je pense que je peux trouver largement plus puissant pour moins de 60 euros nn ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
SAPPHIRE TECHNOLOGY RADEON HD5570 Low Profile 56,90 €
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

100 fps en Full HD ???
Mais non, tu ne trouveras pas plus puissant à ce prix sauf peut-être d'occasion.
 

lucas71000

Expert
oui 100 fps en full hd avec une gt 120 sur css ! tout n'était pas a fond mais la plupart des options en élevé sauf l'aa et le hdr !
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse

Il n'y aura pas mieux que la HD5570 pour ton budget de toute manière ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

C'est surtout qu'on a pas beaucoup de choix ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut