Résolu Nvidia GTX 560 Ti ou AMD radeon HD 6950 1go

hyka

Habitué
Bonsoir,
j'hesite entre ces deux cartes que je vais utiliser avec une config de gamer.
 

bibouuu

Nouveau membre
bonsoir
très très bonne question je croyais qu'a ce niveau c'té du kif kif bourricot sauf le prix un peu plus haut pour la HD mais j'avoue que j'aimerais bien un retour si quelqu'un a test
 

hyka

Habitué
Je précise que je compte utiliser l'une de ces deux cartes graphiques avec un processeur i5 2500k.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Si tu veux profiter de toutes types de jeux sans compromis (Effets PhysX, 3D Vision) -> GTX 560 ti.
Si tu souhaites jouer sur plusieurs écrans en même temps mais sans pouvoir profiter des effets PhysX que pourraient proposer certains jeux et sans profiter de pouvoir jouer en 3D Vision -> Radeon HD 6950

Quel est ton budget ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Es-tu capable de monter les composants toi-même ?
As-tu besoin d'inclure la licence windows 7 64bit ou l'as-tu déjà ?
 

hyka

Habitué
Pour le montage je pense que je saurai me débrouiller et pour la licence aussi.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Alimentation Corsair CX à problème
Ventirad très moyen

Je regarde de mon côté ;)
 

hyka

Habitué
Par quelle alim et ventirad dois-je les remplacer ? Sachant que je compte pas faire de overclocking massif de mon processeur le ventirad je l'ai juste pris pour que ma tour chauffe un peu moins.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Tous les prix sont hors taxe c'est normal?
 

hyka

Habitué
Oui parce que j'habite en Martinique (DOM) et je dois déjà payer 100 euros de frais de port donc j'ai ces prix affiché.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Les 100 euros de fdp c'est à compter dans le budget de 700-800 euros ou en plus ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
On va commander ailleurs car les fdp sont trop chers avec Materiel.net
Et vu où tu vis, il vaut mieux une carte mère avec de meilleurs composants
 

hyka

Habitué
Ok, merci pour ton aide. Donc tu penses pouvoir me faire une config pouvant répondre à mes attentes ( config de gamer ) et pouvant résister à la chaleur des îles sur le long terme ? xD
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Je vais essayer de proposer ce qu'il y a de mieux, en plus c'est un avantage que tu vives en Martinique car tu t'affranchis de la TVA française :) Donc tu paies Hors Taxe et pas TTC ;)
 

hyka

Habitué
Oui c'est vrais mais bon je devrai payer le dédouanement et l'octroie de mer et j'te dis c'est pas donné du tout !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut