Carte graphique saphire

  • Auteur de la discussion Chiyoushin
  • Date de début

Chiyoushin

Nouveau membre
Bonjour mon pc est un amd athlon x2 5000+ 4go de ram drr2 la carte mere est en pci express comme la plupart maintenant. J'aimerai y mettre une

SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD5750-1024 ( 11164-00 ) - Radeon HD5750 - 1024 Mo - PCI-Express
•Microsoft DirectX 11 Supporté
•ATI Eyefinity Technology, supporte l'affichage sur 3 écrans
•ATI Stream technology
•Microsoft Windows 7 Supporté
•40nm Process Technology
•2nd Generation TeraScale Engine
•PCI Express 2.0 x16 bus interface
•1Go/256-bit GDDR5
•HDMI 1.3 et audio 7.1
•Support ATI CrossFire multi GPU (jusqu'à 4 cartes sur les cartes mère AMD 790 FX)
•Support ATI Avivo HD
•Gestion dynamique de l'énergie avec ATI Power Play
•Support Dolby TrueHD et DTSHD Master Audio

etant donné que ma carte mere est une pci express 1.0 je pense et que je fais tourner une Nvidia geforce 9500gs un model essez vieux maintenant si vous pouvez me dire ce que vous en pensez. je peux la mettre a l'aise ou non?
merci de votre reponse
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut,

oui ça marchera, mais il y a un risque que tu sois cpu limited, c'est à dire que ton processeur d'ancienne génération bride quelque peu ta nouvelle carte.

L'idéal serait de changer la carte mère et le CPU d'abord.

Après si tu prends une nouvelle carte, elle sera bien sûr plus performante, mais pas au meilleur de ses capacités, mais tu pourras la reprendre pour une prochaine config :)
 

xander89

Expert
bonjour a tous !

on ma donner un hp pavillon !


°Type de processeur DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8 x 200)
°Carte vidéo ATI Radeon HD 2350 (64 Mo)
°3 GO de ram en DDR 2

je vient de commander une carte graphique nvidia GEFORCE 560 TI 1024de memoire en DDR 5 ! ma question et va t'elle monter sur le pc car sinon je vais etre bien degouter et si oui es que ses capaciter seront exploiter au maximum !

merci a tous ceux qui pourront m'eclairer
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ton processeur n'est pas très puissant donc oublie les perf au max, mais question compatibilité ça devrait pas poser de problème, par contre créé ton propre sujet la prochaine fois, merci :o
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Quelles est la marque et puissance de l'alimentation ? Car une GTX 560ti cela demande tout de même une alimentation costaud avec de préférences des broches PCI Express. Je doute que les alimentations de cette configuration en soit équipées.
 

xander89

Expert
oui ses une gtx 560ti que j'ai pris sur cdiscount elle etait avec le lot crysis 2 j'ai macher le gtx au dessus desolé ! quand a l'alimentation je m'en douter un peut donc j'ai investie dans une Alimentation PC 750 Watt - Format ATX - Ventilateur 120 mm thermo régulé - 19dB à 26 dB - Jusqu'à 1200 RPM - 4 connecteurs SATA - 4 connecteurs Molex - il etait pas cher alors je mesuis dit pourquoi pas !!

et desole keysersoze c'etait mon premier message et je croi que j'ai foirer a ce que je vois !!! :(
 

xander89

Expert
et ma carte mère et une Asus IPIBL-LB (Benicia) (1 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN, IEEE-1394)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

+1 C'est quoi la marque de ton alimentation ?
 

xander89

Expert
j'ai une autre question aussi si tout sa et compatible bien sur ! j'ai 2 jeux crysis 1 et call of black ops pour l'instant crysis arrive a tourner limite mais vraiment tres limite avec toute confique niveaux trés faible quand a black ops y bloque des le depart es que aprés je pourrait jouer avec ses 2 jeux en niveaux elever
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

A fuire !!! Si tu ne veux pas griller ta CG, change d'alimentation.


Un exemple de ton alim avec une GTX 470 :
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ouais en gros t'aurais dû demnder conseil avant d'acheter :/
 

Chiyoushin

Nouveau membre
l'ideal serai quoi comme carte graphique pour que je puis profiter pleinement de sa puissance? car tant qu'a faire j'ai qu'a prendre une carte moin cher
 

xander89

Expert
whouaaaaaaaaaaa!!! sa ma refroidie ce test bin je croie que je me suis bien fait avoir et que cette alim va rester dans sa boite !! que me conseillerait tu comme alim a moindre cout ? et merci pour cette info super d'etaillé
 

xander89

Expert
ses bien vrais keyserzose ! j'ai regarder le voltage et hop ses partie ! mais j'etait loin de penser que les normes etait si peut controlé sur ses produit sa fout les boule ses truc la !!!
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je te conseille ce modèle par exemple :

et pour la carte :
 

xander89

Expert
j'ai trouver sa Sea Sonic M12II-520Bronze - Alimentation - 520 Watts bien ou pas ? pour aller avec ma configue
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oui c'est bien, mais peut-être un poil juste si tu veux la garder quelques années ;)

C'est pour ça que j'étais parti sur une 650 watt :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut