Quelle Carte Graphique pour

tumtouch

Habitué
Bonjour, alors voilà comme dit dans le titre quelle serait la meilleure carte graphique pour:

Processeur: AMD Athlon 64 X2 4400+
Mémoire vive: 2Go DDR2
Système d'exploitation: Windows Vista 32bits
Résolution: Ecran 22 pouces, 1680*1050
Carte graphique: Nvidia Geforce 8500 GT (actuellement morte)
Alim: 250 W ACER

Je voudrais une bonne carte graphique pour jouer à des jeux tels que WoW ou bien RIFT dans de bonnes conditions. Mais sans pour autant modifier ma mémoire vive en la passant de 2Go a 3 voir 4Go, où encore modifer l'alim parce que je ne sais en AUCUN cas comment faire :X ( je suis totalement nul en info )
Alors voilà on m'a conseiller la Radeon™ HD 5570 1Go ( ) qui est apparemment un peu mieux que la 8500 GT. Mais est-ce la meilleure que l'on peut trouver avec ma config actuelle ?
Si vous en avez d'autres à me conseiller je suis preneur, parce que j'en est besoin assez vite :p

Voilà voilà, merci d'avance.
Amicalement, Tumtouch.


 

FMA79

Grand Maître
Si tu veux jouer à rift dans de bonne conditions, il faudrait déjà passer à 3 Gb de Ram puisque tu es sous vista et le changement de carte graphique passerait par la case changement d'alim ...

De plus, ton processeur n'étant pas un foudre de guerre, il serait très limite pour rift ...

EDIT : pour la carte graphique et pour être à l'aise dans rift, il faudrait une HD 5750 ...
 

tumtouch

Habitué
Ok Ok merci pour vos réponses, mais on s'y prend comment pour changer d'alim ? On remplace le boitier ? ( Oui comme dit dans mon premier post je suis tres nul en info )

Et pour augmenter ma mémoire vive il suffit de rajouter des barettes ? parce que vu toute les barettes que je vois sur les sites je suis perdu. Y en a t'il de spéciales ? en fonction de quoi on les choisis ?
Merci encore pour vos réponses
 

FMA79

Grand Maître
Personellement, je te conseille d'économiser un peu et de tout changer le moment venu.

Mettre à jour et avoir un pc hybride avec du acer, c'est bancale, surtout que ton processeur va limiter ...
 

tumtouch

Habitué
Ok bah merci a vous pour ces réponses. Mais bon comme j'en est besoin rapidement ( abonnement en cours :S ) et que WoW et RIFT passer pas mal ( avec la nvidia 8500 GT ) avec les qualités moyenne, je vais acheter la Radeon™ HD 5570 1Go.
Je me contenterais de qualités moyenne, mais je vais suivre ton conseil et économisé pour changer cet ancêtre qui me sert de PC...
 

tumtouch

Habitué
Carte mère MSI GF615M-P33 V2 37.75€


Processeur AMD Athlon II X2 250 (3 GHz) 51.89€


Kit Dual Channel DDR3 Ripjaws X, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS 9 41.85€


Carte graphique Radeon HD 5570, 2 Go, Sapphire 69.90€



Vous croyez qu'avec tout cela, sa peut le faire ? :)
 

tumtouch

Habitué
Arf et comment on change l'alim ? Sa revient à cb a peu près ? ( De ce coté là je suis vraiment paumé )
 

FMA79

Grand Maître
Il y aurait juste le bloc d'alim à changer et pas toute la toure ...

Une très bonne alim p. ex. :
 

collectro

Habitué
je te conseil une saphire radeon hd5770 pour un prix de 110€

et une alimentation Antec basic 350w pour 32€


soit 142€ le tous
 

collectro

Habitué
les hd5830 sont introuvable actuellement , après si tu prend la hd5770 une alim de 350 w suffit mais pour faire une mise a jour plus tard l'alim de thor fera l'affaire
 

collectro

Habitué
je lui propose une alim qui convient a son budget , c'est normal qu'elle soit pas aussi perfect
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut