Problème d'impression avec imprimante HP Photosmart

Annie_11

Nouveau membre
J'ai acheté en Décembre 2009 une imprimante multifonctions Photosmart. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème d'impression. Depuis hier je ne peux plus imprimer qu'une seule page et quand je fais un aperçu avant impression, il n'apparaît qu'une seule page et une seconde page blanche. Les cartouches sont neuves et quand je regarde mon document sur l'écran de mon PC, il m'apparaît dans son intégralité. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Faut-il configurer quelque chose dans l'aperçu avant impression ? Merci par avance de votre assistance.

 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff

[:keysersoze:2]

Il faut essayer une désinstallation / réinstallation du pilote, désinstaller depuis ajout suppression de programmes dans le panneau de configuration, puis réinstaller depuis le disque fourni avec l'imprimante.
 

Annie_11

Nouveau membre
J'ai déjà désinstallé et réinstallé avec le CD fourni avec l'imprimante, mais le problème d'impression persiste.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ok, il faut essayer une autre prise usb, sinon, ça sent le sav malheureusement :(
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Attention si tu veux l'emmener en réparation à avoir en tête le prix d'une imprimante de remplacement.

Le montant des réparations dépasse souvent celui d'un modèle neuf dans ce domaine :o


Et n'oublie pas de cloturer le sujet en sélectionnant "la meilleure réponse" si tu juges que le discussion a abouti ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut