Besoin d'aide SVP!!!

sidirol

Nouveau membre
Bonjour!
J'ai un ordi portable packard Belle easynote LJ65. Après une attaque d'un virus trojan win 32 et warm orbina mon ordi ne reconnait plus ses propres haut.parleurs (''aucune periphérique audio n'est installé'') avec encore 5 péripheriques usb marqués comme ''unkown device''. Le windows 7 familiale premieum x64 affiche le code43 dans le gestionnaire des tâches. Après avoir supprimé le virus, restauré le registre, mis à jour le windows update et téléchargé des pilotes depuis le site assistance et téléchargement de Packard Belle pour carte audio (realtek) etc le problème persiste encore. Si je veux éviter un format comme est-ce que je peux réparer le problème? Le système de réparation windows trouve que 'les pilotes sont mis à jour et fonctionnent corréctement'' alors que l'ordi reste muet comme si aucune péripharique audio n'exiostait!
Merci pour vos réponses.
Olga
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bonjour,

as-tu éventuellement essayé avec le module "mes drivers" du site touslesdrivers ?
 

sidirol

Nouveau membre
non, mais j'ai téléchargé un truc qui s'appele driver genius et qui s'occupe de la mise à jour des pilotes par contre il paraît que ca focalise sur les drivers hors windows. J'ai l'impression que j'ai besoin des drivers de windows 7 separèment pour eviter le format, pas d'idèe comment le faire
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Il faut essayer une réparation de windows dans ce cas, tes données ne bougeront pas :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut