Résolu Cpu cooler zalman

guili26

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai acheté récemment le Cpu cooler zalman cnps7500.
Dans le paquet il dise que pour les socket 775 il faut une plaqjue de rétention, mais j'en ai déja une d'origine, j'ai donc tout installé correctement.

Mais problème, les T° Cpu indique 90 degré oO avec OCCT, everest, etc... Inquiet, j'ai donc remis le vieux ventilo d'origine... Que dois-je faire ? J'ai remarqué que le ventirad, n'était pas en contact avec la zone où j'ai posé la pâte thermique...


merci d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

J'ai remarqué que le ventirad, n'était pas en contact avec la zone où j'ai posé la pâte thermique
bah si c'est pas en contact, comment tu veux que ça dissipe la chaleur!
 

guili26

Nouveau membre
je me disais bien, je vais voir ce qui cloche dans l'installation ><'
 

guili26

Nouveau membre
c'est drôle, il y a une notice ou il faut juste visser sans rien enlever, et une autre ou il faut installer une plaque de rétention derrière la carte mère, une plaque que je n'ai pas ...
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
si mes souvenir sont bon, il y a nullement besoin de plaque de rétention à fixer derrière la carte mère pour ce modèle de ventirad.

faut juste visser le module de rétention en plastique noire sur la carte mère et fixer le ventirad dessus avec les clips.
 

guili26

Nouveau membre
c'est tout bon, le ventirad était mal enfoncé dessus :) tout va niquel. merci thot
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut