Problème de souris

  • Auteur de la discussion alexand_60
  • Date de début

alexand_60

Habitué
Bonjour,


j'ai un problème avec une l'installation d'une "nouvelle souris".


Mon ancienne souris, après un accident avec de l'eau,une armoire qui lui est tombé dessus, et une chute de 2 étages..(Logitech G500) a un problème au niveaux des boutons/roulette centrale.
J'ai donc acheter la même pour remplacer celle défectueuse. (vu sa resistance.. et vu que les chances de répéter ce qui lui est arrivé sont nuls ^^ )

Quand j'ai reçus la nouvelle souris, j'ai juste débranché la première et branché la nouvelle.. (puisque ce sont les même modèle: logiteck G500) et là surprise ca ne marche pas.
le programme de gestion de la souris me dis qu'elle ne détecte aucun matériel.. et que je dois vérifié le branchement.

quand je connect la première (avec les bouton défectueux) elle fonctionne.. même connecté en même temps que la nouvelle.

Pour être sûr que le problème ne vient pas de celle que je viens de recevoir, j'ai branché une autre souris (une acheté a 5 euros, qui me sert de back up ou pour tester) et c'est pareil.. elle ne fonctionne pas.. Mais quand je branche la première (bouton defecteus) celle ci fonctionne..
j'ai essayé une désinstallation/réinstallation des drivers. mais rien.


Je suis sous windows seven 64. Jusqu'à present aucun problème d'aucune sorte..


Si quelqu'un a une idée.. merci d'avance.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, essaie de redémarrer sans la souris. Ensuite tu la branches et tu redémarres, et réinstalle le dernier pilote SetPoint si nécessaire.

Si tu peux tester sur un autre PC n'hésite pas ;)
 

alexand_60

Habitué
J'ai essayé sans résultat.

Par contre la souris test fonctionne.. ce qui me laisse penser que ca risque d'être la nouvelle souris qui a un default.
Je vais faire quelque test pour vior si ca vient pas d'un problème de conflit entre les deux souris parce qu'elle serait du même modèle..

 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Le mieux serait en effet de tester sur un autre PC, même portable ;)

Mais je pense qu'il y a en effet un risque de défaut. T'inquiète le sav de logitech est excellent, ne passe même pas par le site où tu l'as achetée, perte de temps !
 

alexand_60

Habitué
Desolé de vous avoir dérangé pour rien.

La solution à été de désactiver l'ancien matériel dans le gestionnaire de périphérique. Et simplement de faire ce qui a été écris au dessus; éteindre le pc, branché le nouveaux matériel, et allumé le pc.. et là plus aucun problème.

Merci encore, et désole pour le sujet créé trop rapidement.


A bientôt
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Aucun souci, ça servira à d'autres ;)

Pense à sélectionner "meilleure réponse" pour cloturer le sujet ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut