Ralentissement après changement CG

leo555

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancienne carte graphique 8400gs par une GT 430 et apres l'avoir insallé, le PC est d'une lenteur incroyable, l'ordi met plus de 5 mn pour s'allumer et les fenetres s'ouvrent difficilement. Lorsque je regarde dans le journal des evenements windows, il y a une serie de alertes concernant le processeur surexploité. Le probleme ne vient pas de l'alim qui vient d'etre changée. J 'ai aussi essayé plusieurs pilotes (avec certains c mieux mais pas encore ça), je pense avoir tout essayé je ne vois plus quoi faire si quelqun pouvait m'aider ce serai vraiment cool.... merci d'avance
voici ma config
Intel core 2 duo 1,60 GHz
2 go RAM
Vista 32 bits
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, bien qu'elle vienne d'être changée... c'est quoi le modèle de l'alim ?

As-tu des artefacts ou quelque chose ?
 

leo555

Nouveau membre
merci d'avoir jeté un oeil! ma carte mere est une Packard bell BV GA T671MG et mon alim trust 420W
 

leo555

Nouveau membre
Le Pc n'est pas monté c'est un PC packard bell vieillissant mais je me suis di qu'une petite GT 430 d'entrée de gamme ne pourait pas lui fiare de mal...
 

skorr

Grand Maître
ba le truc c'est que l'alim est pourrave et comme tu dis qu'il est vieillissant sa m'étonnerait pas que ce soit elle le problème.
A tu essayer de tester la carte sur un autre ordinateur?
 

leo555

Nouveau membre


aucun artefact et alim trust 420W
 

leo555

Nouveau membre
Non je n ai pas d'autre ordi sous la main et l'alim est neuve!!!! Je viens de la changer.... et une alim de 420w est me semble il largement suffisante
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oui, mais c'est une alimentation Trust, les tensions ne sont pas forcément ce qu'elles devraient être, pour moi le problème vient de là, et tu ne pourras en être certain qu'en testant ailleurs :(

Il faut toujours se méfier des prix bas :o
 

leo555

Nouveau membre
Très bien je te remercie de ton aide Keyser j'ajoute simlement que la carte en question est censé etre basse conso donc c'est un peu louche... mais je vais essayé sur un autre P.C pour voir ... tschuss!!!
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ok, mais si les tensions sont instables, ça revient au même ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut