Résolu Problème unité centrale !

mayg

Nouveau membre
Bonjour,
aujourd'hui j'ai essayé d'allumer mon ordinateur, toutes les petites lumières se sont allumées mais l'écran ne montrait aucun signal, bien qu'allumé. Les moteurs tournaient normalement mais j'entendais un petit grésillement venant de l'unité centrale ce qui ne s'était jamais produit auparavant. Que dois-je faire ?
 

darksystem

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, une petite photo de la tour serait la bienvenue je penche pour un condo mort su la carte mère ou sur la carte graphique.
 

mayg

Nouveau membre
Ok merci :) Je ne peux pas t'envoyer de photo mais je pense que de toute façon je vais en acheter un nouveau.
 

darksystem

Grand Maître
ok si jamais ta besoin de nouveau conseil sur cet achat fait nous signe.
 
G

Guest

Invité
Acheter [strike]une nouvelle daube en boite?[/strike] un nouveau PC de marque?
 

mayg

Nouveau membre


Merci :) Là je pense prendre un PC portable et je ne sais pas trop en fonction de quoi le choisir (en dehors du prix bien sûr :p). En plus je n'arrive pas trop à trouver des avis quant à la rapidité, la mémoire... (en fait je n'y connais trop rien xD). Quels conseils vous me donneriez ?
 

mayg

Nouveau membre


Je compte m'en servir pour aller sur internet (regarder des vidéos...), jouer à des jeux et écrire des textes. Mon budget est de maximum 450€.
 

juju_474

Grand Maître
Bonjour,
Quand tu dit : "jouer à des jeux" Quel types de jeux ? Car s'ils sont gourmand un pc à 450€ serra très moyen :/

Je te propose tout de même :





 

mayg

Nouveau membre
Merci pour tous vos messages. :) J'ai finalement choisi un compaq peu cher avec webcam et qui je pense correspond à ce dont j'avais besoin.
 

juju_474

Grand Maître
Compaq c'est du hp et c'est pas génial point de de vu qualité :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut