Résolu Problème Disque Dur Hp Windows 7

love-mx

Nouveau membre
Bonjour :)
Enfaite voilà j'ai un problème à mon pc c'est que il ne veut plus démarrer.

J'ai attraper un trojan (virus informatique) sur mon pc mais il n'avait fais encore aucun dégats.
Puis j'ai installer un anti virus (bitdefender, j'entenderais peut être des critiques mais telle n'est pas ma question sur quelle est le meilleur antivirus ;) ) et quand je l'ai activer. Mon pc à commencer à planter etc.
Ensuite j'avais des problèmes de démarrage : Hard disk error.
Ou encore qu'il fallait réinstaller windows via un cd. Ce que je n'ai pas.

Parfois en le redémarrant avec le cd bitdefender il me mettait dans leurs menu mais c'était impossible de résoudre quoi que ce sois.
Parfois aussi il démarrait simplement et je pouvais l'utiliser tranquillement pendant 30 minutes jusqu'à ce qui se plante de nouveau...
J'ai eu le temp d'essayer de formater mon disque dur mais impossible car il était endommager.

Donc si quelq'un peut m'aider et résoudre ce problème je l'adore, de deux si je peux l'aider d'une certaine façon je ferais ce que je peux :).


En bref : Disque dur d'un hp sur windows 7 qui à crasher, au démarrage ; Ecran noire 'hard disk error'. Impossible de formater. Bruit bizarre au niveau du disque dur (à préciser : j'ai déjà ouvert le capot et aspirer au cas où si il y aurait des crasses...)
Je n'ose pas tout enlever car sur le disque dur ce trouve une petite languette noire et si je l'enleve j'ai peur que la garantie ne marche pas car après on ne sais plus remettre la languette...


Merci à vous chers amis :D
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
salut,

si tu entends des bruit au niveau du disque dur c'est clairement un problème matérielle sur celui-ci (disque dur HS ou sur le point de l'être) et donc rien à voir avec une possible infection.

fait jouer le SAV si pc encore sous garantie, sinon, achète un nouveau disque dur et réinstalle windows dessus.
 

love-mx

Nouveau membre
Merci à toi Thor.

J'avais peur que c'était de ma faute que le disque dur était foutu.
On m'avais dis que c'était peut être un problème de matériel , donc de la faute du producteur mais j'étais sur que c'était moi.
Suite à ton message, je vais directement aller le mettre en réparation grâce à la garantie.

Si je peux t'aider d'une certaine façon , envoi moi un message privé.

Merci encore. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut