Résolu Config pc +/- 1000 euros gamer

  • Auteur de la discussion peaceweb
  • Date de début

peaceweb

Nouveau membre
Salut a tous, voila je joue sur mon portable relier en HDMI a un ecran tv hdready a de la simulation auto mais pour plus de rapidité et d'evolution dans le temps je vais passer sur une tour.



un joueur de la ligue ou je suis la et est tres content maintenant si je peux avoir une meilleur config pour le meme prix voir un peux moins chere je suis preneur


Donc la config que je recherche sera une tour + ecran + clavier et souris ( clavier pas obligatoire j'en ai un tout simple deja relier a mon portable par contre ma souris deconne donc m'en faut une )+ OS 64 bit ( sinon vais etre obliger de mettre une version pas catholique et j'aimerai vivement eviter ). J'ai une preference pour de l'intel et du nvidia, j'ai une ATI dans mon portable et j'en suis pas vraiment content mais bon, j'aimerai faire du SLI par la suite.

on me propose cette config qu'en pensez-vous ?

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Un ventirad pas trop cher pour ton processeur pour parfaire ta configuration 24,49 € TTC: XIGMATEK GAIA SD1283
Le Ventirad Intel de l'i5 2500K est une vrai catastrophe. Surtout que ce processeur est fait pour l'overclocking et peut donc facillement monter à plus de 4 GHz, ce serait dommage de s'en priver ;)

Si tu souhaites faire du SLi plus tard, ce n'est pas le bon choix de carte mère...

1er prix chez Asus pour faire du SLI : ASUS P8P67 PRO REV 3.0 (RÉVISION B3) 174,89 € TTC
 

peaceweb

Nouveau membre
Merci je vais voir cela j'ecume les site de VPC pour voir ou je pourrai trouver la config le moins chere mais ca a l'air d'etre deja pas mal
 

thor37230

Grand Maître
la config Acer, clairement non! de la daube!
la config proposé sur Materiel.net est très bien (si pas d'o/c tu peux te contenter d'un i5 2400/2500) je suis pas très fan du boitier mais si tu aime why not!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

1er prix chez Gigabyte : GIGABYTE GA-P67A-UD4-B3 (RÉVISION B3) 179,99 :
 

peaceweb

Nouveau membre
pour le boitier on me la proposer il a l'air tres bon maintenant coter design je m'en fiche un peux si tu as une proposition du meme prix ou meme moins chere pour une qualite equivalente suis ouvert a toute suggestion

pour la carte mere je vais regarder merci
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Si la poussière ne te dérange pas, prends ce boitier. Ce n'est pas les filtres à poussière en façade qui va combler la porte latérale avec sa large grille sans filtres, c'est sûr, le refroidissement ne peut être que bon ainsi ;)
 

peaceweb

Nouveau membre
Meilleure réponse
je tient a remercier ceux qui m'ont aidé.

J'ai donc finalement commandé cette configuration:
SAMSUNG SH-S223L/BEBE NOIR SATA LIGHTSCRIBE
SAMSUNG HD103SJ 1TO 7200T
MICROSOFT OEM WIN HOME PREM 7 1PK 64-BIT
NOCTUA NH-D14 1
ADVANCE S2400BK - SOURIS SANS FIL NOIRE
ANTEC HIGH CURRENT GAMER HCG-620
MSI P67A-GD65 INTEL 1155
GSKILL RIPJAWS-XDDR3 4GB (2X2) F3-12800CL9D-4GBXL
INTEL BX80623I52500K I5-2500K
GAINWARD NVIDIA GTX-560TI 1024MB GOLDEN SAMPLE
ZALMAN Z9 PLUS
LG W2261VP-PF

voila merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 955
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut