Qui peut me dire comment on fait jais mon ordi qui sais mi en noir et blanc pour

  • Auteur de la discussion chichoune61
  • Date de début

chichoune61

Nouveau membre
jais mon ordi qui sais mi en noir et blanc esque quelqun peut me dire comment faire pour remettre en couleur merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vous devez être connecté pour voir les images.


Désolé pour cette moquerie, mais l'orthographe et l'absence de bonjour en est également une.
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

Un peu de politesse (dire Bonjour) ne t'aurais pas fait de mal, tu sais... :heink:

Bref, deux choses à vérifier:
■ Que le cordon vidéo qui relie l'écran à l'unité centrale est bien branché, enfoncé et sécurisé avec les deux petites vis.
■ Que la résolution du bureau de Windows est en couleur : Clique droit que le bureau > Propriétés ou Personnaliser > Paramètres > mettre les Couleurs à 16 ou 32 bits, par exemple.
 

chichoune61

Nouveau membre
desoler si tu veut je te fait une grosse bise merci pour ta reponse
 

chichoune61

Nouveau membre
pas de souci anfin avec tous sa jais toujour mon ordi en noir et blanc je ne comprend rien merci qua meme
 

Sylvain37

Grand Maître
Il faudrait au moins effectuer les manipulations recommandée, sinon ça sert à rien de venir demander conseil sur un forum :heink:
 

Sylvain37

Grand Maître
On pourrait avoir un détail de ce que tu as déjà tenté ?
Il faudrait également faire un effort sur la langue... Car là ça donne vraiment la migraine !
 

Sylvain37

Grand Maître
Je vais breveter ça... Je vais me faire du pognon avec Clubic/IdN ! :o
 

chichoune61

Nouveau membre
merci mais sais arranger jais la couleur merci beaucoup et ainsi pour vos remarque
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut