CG instable qui crash

  • Auteur de la discussion blasta4
  • Date de début

blasta4

Habitué
Salut,

Je viens d'acheter une config avec pour cg une gtx 480 soc.

Dans certains jeux ça ne plante pas mais sur d'autres j'ai des plantages aléatoires. Le jeu crash après 2 - 10 minutes et l'image reste figée avec le son qui loop sur la dernière demi seconde. J'ai testé d'enlever la carte son et désinstaller les drivers et c'est pareil.

Sur les events, j'ai toujours "Display driver nvlddmkm stopped responding and has successfully recovered." et des fois "Unable to produce a minidump file from the full dump file."

J'avais pensé à un problème de chaleur mais la carte reste vers les 60 degrés.

Et la j'essaye des logiciels de burn GPU style MSI Kombustor et à chaque fois mon système crash apres 10 - 30 secondes.

Quelqu'un sait comment je pourrais régler ce problème ?

Merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, tu as quoi comme alim ? Détaille ta config, merci ;)
 

blasta4

Habitué
salut

Gigabyte GTX-480 SOC 1.5GB DDR5, PCI-E 2.0 x16

Asus P8P67 PRO (B3), Intel P67 B3, LGA1155, CFX/SLI

Intel Core i5 2500K BOX, 3.3GHz, LGA 1155, 4C/4T, unlocked

8 GB DDR3-RAM - 1600MHz - (F3-12800CL9D-8GBXL) G.Skill RipjawsX Kit CL9, 2 x 4GB Kit

Silverstone SST-ST75F-P Strider Plus - 750 Watt - ATX12V 2.3

Microsoft Windows 7 Professional 64bit, OEM, SP1 -E-

Crucial RealSSD C300 64GB
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ouais, y pas de raison ! Il faudrait soit que tu testes avec une autre carte, soit que tu testes la carte dans un autre PC histoire d'être que la carte est en cause.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Pourquoi pas demander à un ami, ou à une boutique d'informatique ?

Sinon si tu es prêt à acheter une autre carte et à utiliser le délai de rétractation, vas-y ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Ta CG est un modèle très overclocké.
Avec MSI Afterburner, essaie de sous-cadencer la CG et refait tes tests. Mets ta CG aux fréquences constructeur : GPU 700MHz, Mémoire 1848MHz (3696 MHz)
Si cela devient plus stable c'est que ta CG ne supporte plus l'OC appliqué par Gigabyte -> retour SAV
Quelque soit l'issue ce sera retour SAV, la GTX 480 chauffe énormément et des composants ont pu en pâtir avec cet overclocking assez extrême.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut