Gros souçis avec mon SLI

  • Auteur de la discussion darksystem
  • Date de début

darksystem

Grand Maître
Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir une deuxième gtx460 hawk et je n'arrive pas a la mettre en SLI.
J'ai a peu près tout essayé caque carte seule fonctionne...
au (lancement avec les deux) aucune erreur du bios: sa me met loading operating systeme: et la reboot du pc...
je ne comprend pas ce que j'ai mal fait...
Je crois avoir correctement branché le pont SLI, ainsi que les adaptateurs molex ==> pci si vous avez une idée...

 

thor37230

Grand Maître
salut,

c'est quoi ta carte mère et ton alim?
t'a aps bougé le connecteur Sata de ton disque dur système? vérifie que tout ça soit toujours bien branché.
 

darksystem

Grand Maître
Carte maman:
Alim:

Et non le connecteur sata n'as pas bougé car avec une graphique sa fonctionne.
Et si il trouvait pas l'os j'aurai au moins un msg d'erreur...
si tu veux sa reboot entre la fin du check up du bios et le splash screen initial de win7...
 

thor37230

Grand Maître
ton processeur est-il overclocké?
la fréquence et/ou tensions des ports pci-e à été modifié dans le bios?
 

darksystem

Grand Maître
Désolé je rentre de WE. Donc j'ai testé après un CCMOS donc pas d'o/c la fréquence des ports PCI étaient en auto.

Par contre j'ai pas trouvé d'option dans le bios pour activer le SLI...

Bon ce soir je vais pas me remettre les mains dedans mais demain matin je m'en occupe et je vous tiens au courant.
 

darksystem

Grand Maître
Arff rien de neuf j'ai tout essayé avec/sans pont SLI. avec 1 ou deux molex par adaptateur pcie. rien de rien je ne comprends pas... HELP please!
 

the clash

Invité
arf,désolé j ai regardé ca sur un forum d oc ou un mec avait le meme problème que toi,et j ai pas marquer cette page ,mais son problème venait de la , j ai quasiment la meme carte que toi je compte faire un sli aussi mais comme j en ai jamais fait peut pas t en dire plus.
 

darksystem

Grand Maître
Effectivement bios différent je suis parti a la recherche du logiciel qui va me permettre de sauvegarder un bios pour flasher l'autre carte graphique si quelqu'un en connait un...
 

darksystem

Grand Maître
sauf que inibitor ne marche pas sur les systèmes 64bits apparemment...
 

the clash

Invité
effectivement désolé j ai pas lue en entier enfin cela a l air de venir des bios different quand meme .
vais essayer de voir ce qui marche sous 64
 

the clash

Invité
re j ai trouvé, ca, c est sur du vista 32 et 64, ca, a l air d etre bon ,maintenant je ne suis pas un expert, non plus :hello:http://www.octeam.fr/forum/index.php?topic=836.0
 

darksystem

Grand Maître
Bon j'ai réussi a récupérer mon bios avec celui ci:

Me reste plus qu'a mettre l'autre CG et a flashé ^^je vous tiens au jus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut