Résolu Probleme avec ma sortie audio quand je branche mon casque plus de son mais quand

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
probleme avec ma sortie audio quand je branche mon casque plus de son mais quand je l\'en leve le son revient
 

abswindows7

Grand Maître
La vrai question est: comment quand tu débranche ton casque d'écoute le son sort ?
 

Cedric28000

Nouveau membre
Quand j'éteins mon casque par l'interrupteur le son ne sort de nul part,quand je debranche la prise mini jack le son sort de la tv
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, quelles sont les références de ton casque? De ta carte mère?
C'est peut être un problème de driver, installes les derniers drivers audio pour ta carte mère via le site du constructeur.
 

Cedric28000

Nouveau membre
Le casque est un sennheiser rs 120 II, la carte mère j'en sais rien du tout....
 

dandibot

Grand Maître
Ah mais attends, en fait ton casque marche très bien allumé et juste ce que tu veux faire c'est refaire sortir le son par les hauts parleurs de ta tv quand tu éteins le casque sans le débrancher?
Si tu n'as pas de possibilité de sélectionner la sortie audio spécifique que tu utilises sur ta TV, il faut aller dans le gestionnaire de périphériques de lecture et passer du périphérique du casque à celui des hauts parleurs. Selon ta carte mère cela va dépendre.
Mais il est possible selon ta tv et ta CM que tu sois obligé de débrancher le casque pour que aucun conflit ne soit créé.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Punaise ça t'arracherait les doigts de taper bonjour ou merci sur ton clavier...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Je pensais à la même chose que toi dandibot, mais vraiment pas envi de répondre vu le manque flagrant de politesse de ce post... Et puis, au lieu de remonter un post vieux de presque 6 ans, il aurait pu en créer un nouveau...!
 

dandibot

Grand Maître
Oui, je comprends vous avez bien raison. Tiens pour la peine meilleure réponse Jeanmay, il est en effet important de suivre les règles de base du forum pour le bien de la communauté.
 

Cedric28000

Nouveau membre
Bonjour !!!

Désolé je débute dans le domaine donc je ne connais pas vos codes !

Oui dandibot c'est exactement ce que tu as cité dans ta réponse mais même en cherchant l'extra ou la source sur mon téléviseur impossible de remettre le son mise à part de débrancher la mini jack
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Alors nos "codes" sont très simples et assez universels.

Quand tu arrives quelque part tu dis bonjour
Quand on te donne quelque chose tu dis merci
Si tu es en forme tu peux aussi
- tenir la porte à des gens
- céder ton siège à des gens qui en ont besoin dans les transports en commun

Une vidéo pour aider parce que tu as l'air de partir de loin :

[video="https://www.youtube.com/watch?v=J76TiX-PElY&list=RDJ76TiX-PElY#t=18"][/video]
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Pour reprendre Job, ce n'est pas un souci de "codes" mais de savoir-vivre !!
On dit "Bonjour" et "merci" ... Déjà ça, c'est énorme !!
 

dandibot

Grand Maître
Avec un peu de chance il s'en rappellera à présent. Concernant le problème;
Changer la source du son ne réglera pas le problème, car ce que tu veux c'est changer la sortie.
Je t'ai en revanche déjà dit que si tu n'arrive spas à le faire juste via le téléviseur il faut aller regarder coté gestionnaire de périphériques de lecture.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut