Résolu Comment remplacer clavier hp pavillon

  • Auteur de la discussion Mamou_36
  • Date de début

Mamou_36

Nouveau membre
salut à tous,
C'est assez peu courant mais mon chat a fait ses griffes sur mon clavier!!! Résultat touches manquantes d'autres branlantes et impossible de les remettre...Je suis nulle en informatique alors la question est:puis je trouver un clavier de remplacement et si oui est ce facile à poser soi même ???
 

Mamou_36

Nouveau membre
Je ne suis pas mc gyver, si je m'adresse à une boite d'informatique ça va me couter bonbon ?
 

Sylvain37

Grand Maître
En général oui car ils ne sont pas suffisemment expérimentés et vont donc y apsser du temps pour pas grand chose, sans compter qu'ils risquent d'endommager la matériel plus qu'autre chose...
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Heureusement que toutes les boîtes d'info ne sont pas à l'image de ta description :o
 

Sylvain37

Grand Maître
J'englobe heureusement pas la tienne, mais force est de constater que ça reste une grande majorité. :sweat:
 

Mamou_36

Nouveau membre
Si les boites d'informatique rament pour faire le remplacement du clavier, moi je vais carrément couler !!!!
 

labul67

Helper
salut

c'est un portable ou un ordinateur fixe ?

si c'est un ordinateur fixe , le changement est pas complique
il suffit d'en acheter un neuf
( et dans ton cas prend un clavier filaire ca coute moins cher qu'un sans fil ,et si ton "chat bricoleur" le demonte la note sera plus douce )

bonne journée
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître

+1
Je rejoins l'avis de Sylvain, le pire c'est que l'informatique est un secteur assez inaccessible :sarcastic:
 

Mamou_36

Nouveau membre



Makheureusement pour moi c'est un PC portable !!!
 

labul67

Helper
salut

sylvain 37 t'a donné la solution !!

tu achete un clavier neuf et tu remplace l'ancien,
(en general ca tiens par quelques clipses en haut et en bas du clavier
le soulever doucement, debrancher la nappe, remplacer le clavier, faire un essai
et si ca fonctionne re-enclancher doucement le clavier neuf !)

bonne journée
 

Mamou_36

Nouveau membre



Merci pour ta réponse, quand tu en parles ça a l'air d'être très facile, je vais finir par me lancer !
Bonne journée à toi aussi .
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Franchement, ça n'est aussi compliqué que ça peut en avoir l'air.
La seule difficulté qui peut arriver (mais c'est rare) c'est lorsque le constructeur a décidé de faire passer une vis par le clavier et là il faut s'acharner un peu plus :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut