Razer diamond back 3G

  • Auteur de la discussion sly971
  • Date de début

sly971

Nouveau membre
voila je possede une souris razer diamond back 3G mais depuis qu'un gars ma fais changés mes reglages je n'y arrives plus

j'aimerais savoir pour vous quel reglages serait le mieux merci
 

the clash

Invité
salut, quelle est la taille de ton écran? et ta résolution quand tu joues?
 

sly971

Nouveau membre
salut mon ecran est un 23" et ma resolution 1920x1080 dans tout les jeux

mes reglages actuels sont

sensi windows 5 par defaut

sensi razer 4 en 1800 DPi


mais il me semble qu'avant que le gars me fasse faire des reglages j'etais en 800 DPI
 

the clash

Invité
j ai eu la meme que toi bonne souris mais trop petite pour mes grosses mains,1800 me parait bon pour la taille de ton écran ,le jeux sur lequel tu joues a des réglages inerties et sensibilités souris si oui essaye de jouer la dessus .
nb;driver a jour?
 

sly971

Nouveau membre
ok merci de m'aider aussi vite ;) pour moi aussi c'est une excellente souris j'ai acheter une death adder j'ai été obliger de la revendre je la trouvais trop grosse ^^

le probleme c'est que lorsque je la mets en 1800 DPI elle est beaucoup trop rapide !! la sensi razer je suis obliger de la mettre a 4 et la disons que c'est le mieu que j'ai en ce moment donc je joue comme sa mais elle n'est pas précise du tout lorsque je veut viser au loin . alors que dans mes souvenirs j'etais plus vers 6-7 et la souris etait tres précise donc je pense que j'etais bien en 800 Dpi mais en 1800 dpi la sensi a 6-7 c'est injouable ont diraint un trackball lol

sinon pour info mon jeu c'est call of duty 4 donc il n'ya que la sensi souris je suis a 7.5


ps: j'ai demonter la souris car j'avais renversés du café dessus donc pour la secher je l'ai demonter et elle marchais tres bien apres reinstallation et la 3 mois apres un type passe chez moi me dit tu devrais jouez en 1800 Dpi et la le massacre impossible de trouvés mes reglages et j'ai vraiment l'impression d'avoir un effet de nuage comme si la souris flottait j'ai pas l'impression de la controler c'est bizarre je m'y retrouve pas et pour mes mains fines c'est la souris par excellence malheureusement je galere pour la trouvé en neuve il ne l'a vende plus la galere ...
 

the clash

Invité
re,j ai toujours la mienne servie 3 fois lol donc etat neuf on peut s arranger si tu veux selon ou tu habites envoie un mp si cela t interresse :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 955
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut