Problème de ports USB

  • Auteur de la discussion ROBYNE
  • Date de début

ROBYNE

Nouveau membre
Bonjour , je possède un portable Packard Bell " Windows Vista , Home Basic "
Voilà , depuis quelque temps mes ports USB ne marche plus , ma souris , ma clé usb ect... ne se connecte plus , quand je branche , je voie allumé sur mes accéssoires , par exemple : ma clé usb est en marche , mais il ya rien sur mon portable pour dire qu'il est conecté . Que dois -je faire s'il vous plait!
Je voudrais aussi retiré définitivement norton antivirus , je l'ai supprimer , mais il ya toujours des traces sur mon ordi , et çà c'est embêtant pour moi de travaillé , aidé moi à suivre la procédure comme il faut , MERCI.
 

labul67

Helper
bonjour

pour norton va sur le site du fabrican il y a un logiciel pour l'enlever proprement:





en ce qui concerne tes ports usb, regarde dans le gestionnaire de ton portable , pour voir si tu a une alerte (point d'exclamation jaune) sur la gestion des ports usb

dans ce cas reinstaller les pilotes correspondant (soit depuis le cd fourni , soit depuis le site constructeur)


bonne journée
 

ROBYNE

Nouveau membre
Bonjour , labul67
tu m'a été une grande aide , au sujet de mon antivirus Norton , j'ai pu le supprimer corectement , grace au site que tu ma donné , MERCI beaucoup , mais concernant , mon Ports USB je suis allé voir dans le périphérique de gestionnaire , et je n'ai rien trouvé , tout est parfait , je ne sais toujours pas quelle est le problème , aide - moi s'il te plait MERCI.
 

ROBYNE

Nouveau membre
En fait , je viens d'installé un antivirus gratuit "avast!free" et puis je l'ai supprimer , parceque je l'ai mal installé , et il reste des traces , que dois-je faire?
Puisque je l'ai réinstallé encore , il me dit que c'est périmé!
AIDE-MOI à retiré de mon ordi , MERCI.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 082
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut