Geforce GTX 560 ti ou GTX 570 ?

  • Auteur de la discussion pistolero
  • Date de début

pistolero

Habitué
Bonjour,

Je cherche à remplacer ma Geforce 8800 GT par un modèle plus récent, et mon coeur balance pour 2 modèles :

Soit la Geforce 570 de marque Palyt à 269 €


Soit la Geforce 560 ti de marque MSI à 219 €


En gros vaut-il mieux du bas de gamme dans du haut de gamme, ou du haut de gamme dans du moyen de gamme ?

:)

Je joue en 1900*1020 et je compte faire des jeux 3d dans un futur.

Merci pour vos conseils.
Loic
 

Soleias74

Expert
salut
Voici deja une chtite idée :http://www.cowcotland.com/news/25421/45-cg-sous-crysis-2-chez-hfr.html
 

pistolero

Habitué
Merci pour le lien, j'avais effectivement suivi les différences de performances entre les 2 modèles et cela ce joue à 10fps pres, mais j'ai du mal à saisir la différence de prix en fonction de la marque.

PNY et Palyt semble être les tarifs bas des différentes gammes, mais ou se situe la différence avec des marques comme MSY ou gigabyte ? juste les possibilités d'oc ? la qualité des matériaux ? du ventillo ?

Loic
 

Soleias74

Expert
Quasi tous pareil a part l autocollant ,sauf vraiment certains modeles avec des composants renforcés genre etage d alim ...
En tous cas essaye d en prendre une avec une ventilation ameliorée par rapport au modele de base ,comme ca tu pourras l OC plus facilement et ca chauffera bcp moins
Sur ma 480 ,depuis que j ai mis l Accelero xtreme plus : silence et - 40 degrés en plein charge sous Crysis , c est dire
 

pistolero

Habitué
Je crois que je vais me laisesr tenter par la MSI 560 ti, elle a l'air plus silencieuse que la marque palyt 570. Tant pis pour la baisse de perf.
 

hl_x009

Habitué
jsuis d'accord la différence de perfs ne vaut pas la différence de prix tu o/c légèrement et tu obtiens une 570...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Faut quand même pas pousser. Cependant la GTX 560 ti a actuellement le meilleur rapport perf/prix. Ma préférence irait pour le premier modèle de Gigabyte déjà OC à 900MHz, mais la modèle MSI est très bien aussi ;)
Pour jouer en 3D Vision, la GTX 570 sera nettement plus appropriée. Tout est question de ce que l'on attend de sa carte graphique. Il me semble d'ailleurs que le modèle de chez Palit s'OC facilement à plus de 750MHz voir 800MHz. Cependant attention, car la GTX 570 consomme bien plus qu'une GTX 560 ti, il faudra prévoir une alimentation d'au moins 500w voir même 550W au minimum.

Voici une idée les performances des Cartes Graphiques nVidia avec Crysis 2 en FullHD 3D vision :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut