Résolu Config i7 2600k votre avis

  • Auteur de la discussion caraibe
  • Date de début

caraibe

Habitué
Salut à tous

Je suis en attente d'une config 17 2600k avec CM asus

Est-il d'un grand intérêt de prendre une P8P67 PRO

Je suis bloqué en ce moment par l'arrivée de cette CM alors que des P8P67 non pro rev B3 bien sûr sont en stock

J'avais fait mon choix en fonction des 2 sorties son dispo sur la version PRO d'Asus alors qu'il semble que la non PRO dispose seulement d'une sortie optique?

Y-a-t-il d'autres avantages évidents sur la PRO qui me motiveraient à attendre un peu plus??

Merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
cf. le site d'Asus pour les différences...

MAis la P8P67 est pas mal du tout de base...
 

caraibe

Habitué
merci Job21 pour ta réponse
J'ai vu effectivement les différences avec la PRO c pas énorme.
Je vais donc demain essayer de renégocier mon devis en prenant la P8P67 qu'ils ont dispo!!

merci a+!!

d'autres avis sont bien venues aussi merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si c'est matos.net un simple coup de fil (non surtaxé) et c'est réglé.

Franchement c'est ce que je ferais à ta place. La grosse différence entre les deux c'est la gestion du SLI.
 

Benoit P

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.


pour comparer vite fait bien fait les principales...
 

caraibe

Habitué
Salut Job et Benoit

Un peu stupide ces trucs d'élection meilleure réponse !!!
Vos 2 réponses sont aussi importantes :lol: comment on fait ??

Très bien ce tableau simplifié et plus pratique que le comparatif complet sur le site asus, je le recherchais et je ne le trouvais plus

Si c'est matos.net un simple coup de fil (non surtaxé) et c'est réglé
Bien c'est compucity a moins de 5 mn en moto de chez moi ;)

Je pense que je vais aller parlementer avec eux demain car avec ma CG ASUS NVIDIA GeForce GTS 450 - PCI-Express, 1 Go GDDR5, ENGTS450 DIRECTCU/DI/1GD5 la Version NON pro de la P8P67 devrait suffir ..pour l'overclock ça doit être idem et les perfs aussi !!! je vous tiendrais au courant.
Et j'économise 20 à 30€ suivant ma négociation ...

Et poura se faire que j'aurais besoin de conseil pour un overclock stable sans prétention ;)
a+ les gars
et Merci!!!!

Au fait Job tu attends la même chose que moi???
 

job31

Admin tout frippé
Staff
[3615 my life]
Ben en fait j'ai attendu des semaines ma P8P67-M pro pour pour PC gamer de salon (tour micro ATX).
Et puis finalement ma femme ne veut plus de PC dans le salon (maintenant qu'on a une chambre de plus), donc je repars sur une tour ATX et j'ai donc attendu la P8P67-M pro pour rien.
J'aurais bien pris une P8P67 pro, mais pas dispo et marre d'attendre, marre du peu de concurrence sur les CM. J'ai donc commandé une P8P67 tout court.
[/3615 my life]

Pour l'OC :
 

Benoit P

Grand Maître
Ouais là je sais pas, je suis allé chez Surcouf Mérignac hier. Deux pauvres P8H67 qui se battent en duel dans les rayons et pas de nouvelles CM Asus, GB ou autre marque avant fin avril dixit le vendeur...
Je sens que ça va être de la même teneur pour matos.net et autres LDLC. Même sur Amazon, c'est introuvable (ah, si, un vendeur allemand...).

J'ai le proco courant semaine prochaine. Soit j'opte pour une P8P67 de suite tant qu'il y en a encore soit j'attends que M. Asus daigne gonfler ses stocks. Un peu relou quand même cette histoire...
 

Benoit P

Grand Maître
Bon Job, sinon tu la trouves bien ta P8P67 ? Je suis en train de me dire que finalement c'est à la fois un choix raisonnable côté prix et ça me suffira côté OC, je mise sur mon boitier pour le refroidissement et tant pis pour l'eSATA...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
M'en parle pas, j'avais pas vu que le site d'emport de matos.net Rennes était fermé le samedi... donc news mardi (lundi je taffe comme un bourrin).

Pour l'eSATA, tu pourras toujours prendre un boiter PC compatible par la suite et en plus t'auras le port en façade.
 

Benoit P

Grand Maître
Changer mon 800D ? Jamais !
Au pire voilà, je choppe un boitier USB 3.0 et wala. J'hésite à attendre encore une petite semaine au cas où une version Pro, Evo ou Dlx se débloque à nouveau... Je suis pas pressé mais un mois d'attente encore, ça commence à faire. J'aurais bien lorgné côté GB pour une fois mais avec leur BIOS en carton...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut