Ou trouver carte mere k8a482m

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
bjr j'ai recuperer une tour acer .mais malheureusement il demare pas visiblement la carte ai hs ou puije en trouver une je vous remercient d'avance
 

darksystem

Grand Maître
Est-tu bien sur que c'est la carte mère?
(Acer a encore frappé :s)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Sans doute compliqué, carte mère spéciale Acer, sans doute µATX avec pilotes maison etc...

En occase de toute façon, socket 939 ça date d'il y a au moins 7 ans :/
 
M

Membre supprimé 1

Invité

bjr merci de ta reponse oui je suis certain j'ai poser la question a un reparateur il ma dit que ca viendrais de ca et j'essay den trouve une mais durdur
 

semimi

Nouveau membre
Bonjour,

J'ignore si ta demande est encore valable, mais je viens de récupérer la carte mère que tu recherchais.
Celle-ci est fonctionnelle, le problème de "ma" tour étant un crash du disque dur, qui n'est pas ré-installable
car le BIOS ACER est spécifique et ne reconnait pas les disques durs s'ils n'ont pas ce "secteur d'amorçage".
Donc, si tu es toujours preneur je peux t'expédier cette carte à tout petit prix (à convenir)
Par contre, si tu veux faire "durer" ce P.C. il conviendra de créer une image de ton disque (avec CLONEZILLA par exemple)
afin de pouvoir restaurer celui-ci en cas de crash (cette précaution n'a pas été prise par le propriétaire qui m'a donné la tour)
Tiens-moi informé en retour, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 707
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut