Gtx570 avec un i7920

  • Auteur de la discussion kiclem
  • Date de début

kiclem

Habitué
Bonjour,

voila je compte remplacer ma gtx295 par une gtx570.

Celle ci :

Je voulais savoir si le reste de ma config suivra cette nouvelle carte:

Proc : i7920 2.66ghz
ram : 6giga a 1600mhz corsaire
Windows seven 64bit
alim corsaire 650wat
carte mere : gigabyte ex58-ds4
merci d'avance.
 

kiclem

Habitué
non mais je trouve que sa commence a faire juste niveau performance.

Peut etre que je me trompe mai une gtx570 devrai être carrément mieux. Vu que la gtx n'est plus sur le marché je n'arrive pas a trouver d'élement comparatif.

Ps : je vends ma gtx295 dans un autre topic
 

thor37230

Grand Maître
tu joues en quelle résolution?
même pour du Full HD, elle doit encore convenir cette GTX295, enfin bon tu fait comme tu veux.

la GTX295 reste plus perf que la GTX570, mais tu ne dispose pas de DirectX 11.
http://www.hwcompare.com/9035/geforce-gtx-295-vs-geforce-gtx-570/
 

yatan

Grand Maître


A toi de faire ton choix dans tous les tests...
Le 570 prends le dessus de manière générale...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et pour répondre à la question, oui le reste de ta config suivra, que ce soit pour le proco ou pour l'alim.
 

kiclem

Habitué
chepa peut être que le probleme viens de la carte graphique alors, car en ce moment il se passe des choses bizarres sur mon pc.
Peut être ce que je vais dire na rien a voir avec la carte graphique mais bon, au moin vous aller pouvoir me donner vôtre avis.

deja je constate que sur crysis1 le jeux ne tourne plus qu'a 15fps de moyenne en 1600*1050 en ultra et sans AA alors qu il y a un mois il tournait a 50fps avec 4*AA.

comme sa le faisais que sur ce jeux je me suis dis bah pas trop grave je l'ai deja fini....

Ensuite je viens d'acheter crysis 2 et la en 1300*728 en trés elevé ( donc pas en extreme ) le jeux tourne entre 20 et 35fps alors que je vois d'autres joueur y jouer a fond avec des config moins bien que la mienne.

Donc je décide de fair un test 3dmark vantage et la a ma grande suprise ( sa c'etait tout a l 'heure ) un message d'erreur s'affiche et me dis : system error impossible d'ouvrire 3d....... car le fichier msvcp100.dll et msvcr100.dll n'existe pas.

dc je les telecharge je les met dans system32 et sa marche toujours pas mais je me doute que le problème soit un peux plus grave.

Une derniere chose en ce moment mon moniteur n'arrete pas de faire ecran noire et de revenir sur windows, ( par exemple quand je met une video ) comme si il se deconnectait et se reconectait. pareille quand je met une video sur youtube, d'ailleurs la video ce met deriere la fenêtre (étrange)

Je sais sa fait beaucoup d'informations mais si vous pouviez m'aider sa serait bien gentil, car j'ai beau essayer de chercher des solutions sur les forums, la il y a trop de problème en meme temps.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 068
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut