Résolu 560 ti hd6870 ou hd5870?

  • Auteur de la discussion riddick92
  • Date de début

riddick92

Habitué
Bonjour,
je desir m offrir une carte graphique a la fin du mois javais deja poster il y a quelque temps sur ce forum une demande de choix entre une gtx 460 et une 6950 finalement j ai decider d attendre un peut pour me prendre quelque chose de mieux. Aujourdhuit je narrive pas a choisir entre ces 3 cartes qui apparement sur les tests que jai vus sont tres proches donc je vous demande si il y en a une a prendre clairement par rapport aux autres aider moi svp que je ne me trompe pas merci
560ti,5870 ou 6870 ?
 
G

Guest

Invité
La plus performante des 3, c'est la 5870.

Sinon, si tu peux, prends une 6950.
 
G

Guest

Invité


Comme on peux le voir là, la 5870 est un cran au dessus dans les plus lourd.

Mais sinon, j'avoue, la 560 est plus perf (mais avec un mauvais ratio perf/watt)
 
G

Guest

Invité
Regarde mon lien, navigue dans le test.

Tu verra que la 560 est un cran au dessus du lot sur la plus part des jeux.
 

FurioN

Grand Maître
Meilleure réponse
la 5870 se démerde bien, voir mieux que les autres tant que l' AA n'est pas activé, une fois qu'il est activé elle repasse en dessous des 560 ti et 6950.

Personnellement je me suis orienté vers une 560ti un peu OC et presque totalement silencieuse la msi 560 ti twin frozr II, pour 215€(promo cdiscount qui m'a fait cracké j'ai juste prié pour avoir la carte sans problème après pour le SAV je verrais directement avec MSI je suis pas fou :D ) même les 6950 à 1go ne fesais pas le poids. aussi bien en terme de performance et de prix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 772
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut