Aide choix d'une alimentation

hyka

Habitué
Bonsoir à tous,
j'ai besoin de savoir quelle alimentation je pourrais prendre pour cette config :















, au plus bas coût si possible. Autre chose, certains boitiers ont des alimentations incluses de 480 Watts ce sera suffisant pour ma config ?
 
G

Guest

Invité
Alors déjà, boitier de merde, carte mère passable.

Une bonne alim :

Un autre boitier :

Et une autre carte mère :

Pour ton histoire d'alim 480W incluse dans un boitier apacher, du no-name. Tu veux risquer de faire griller ton PC? Si oui, tu peux y aller.
 

hyka

Habitué
Merci pour tes conseils et tes propositions. Désolé je suis débutant dans le domaine donc je n'y connais pas grand chose. La carte mère est obligatoirement à changer ?
 
G

Guest

Invité
Pas à changer obligatoirement mais ce serait plus que préférable.

Ensuite, une "petite" alim est suffisante, même si pour un débutant, c'est étonnant.
 

hyka

Habitué
Ce que je ne comprends pas c'est que tu me proposes une carte mère avec un chipset graphique intégré alors que je compte déjà acheter une Sapphire Radeon HD 6950. C'est normal ?
 
G

Guest

Invité
Oui, tu n'es pas obligé de l'utiliser.

Enfin, c'est surtout que j'ai mis la moins cher que je trouvais de bonne qualité.

Sinon, tu as elle :
 

hyka

Habitué
Bah merci pour tout alors, je vais prendre la deuxième que tu viens de me proposer.
Sinon, tu penses que le reste de ma config est correcte pour que je puisse jouer aux jeux récents et qu'elle me durera dans le temps ? Je n'aurais pas pu faire mieux pour moins cher ?
 

hyka

Habitué
On m'avait aussi proposer cette alim là : . Elle est meilleur que l'autre ou bien le 550W est inutile pour ma config ?
 
G

Guest

Invité
Ta config est pas mal.

Moins cher, non. Pour du jeux, elle est plus que correcte.

En RAM, préfère celles-ci : (plus récentes et CAS plus faible)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Une 450W passe à l'aise avec une HD 6950, aucun soucis.
 

hyka

Habitué
Ok merci pour vos conseils, j'étais toujours un peu perplexe pour le coup du 450W que je pensais un peu léger. Je peux enfin commander :).
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Consommation globale d'une grosse config avec HD 6950 :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Source : http://www.pcworld.fr/article/geforce-560-overclockee-radeon-6950-go/consommation/512021/
 

hyka

Habitué
Ah oui ça ne consomme quasiment rien par rapport aux capacités de l'alimentation ! Ca y est je suis convaincu !
 
G

Guest

Invité
Voila ;)

La plus part des personnes croient qu'un PC consomme beaucoup...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 723
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut