Changement de processeur sur pc portable

  • Auteur de la discussion ghoticforever125
  • Date de début

ghoticforever125

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai en ma possession un asus g1s et je souhaiterais changer le processeur qui de basse un Intel core duo T7500 contre un Intel Core 2 Quad Q9000 version mobile parce que j'ignore si les carte mere de pc portable son adpater pour passer d'un dualcore a un quadcore merci
 

thor37230

Grand Maître
salut,

pas la même finesse de gravure (65nm->45nm) et pas le même FSB (800Mhz->1066Mhz), donc peu de chance que se soit compatible, le bios risque de pas être d'accord sans mise à jour, et vu que le bios des cartes mères de portables sont quasi pas flashable.
 

labul67

Helper
salut

tu peux toujours poser la question sur le forum des portables asus :




il y a des gens qui ont changés des processeurs et des membres calés sur la marque asus


bonne soirée

 

ghoticforever125

Nouveau membre
oki je vous remercie j'ai deja essayer de changer les processeur de mes pc portables et et certain ne marcher pas maintenant que vous me dit que ces a cause du fsb je comprend mieu
 

ghoticforever125

Nouveau membre
j'aimerai qe vous m'en disier plus sur le flashage des bios je n'y connai pas grand chose en pc portable d'apres se que je sais se nes qu'une mise a jour du bios se qui ve dire que ces pas obliger que cette mise a jour s'adapte a un nouveau fsb et a plus de cores non ???....
 

BennyHeal

Shérif
Que te dire de plus mise à part que c'est infaisable sur ce genre de machine ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut