Résolu Gtx 560 ti = gtx 570?

  • Auteur de la discussion rokentin
  • Date de début

rokentin

Grand Maître
Bonjour, le titre peut paraitre bête mais: j'ai vu plusieurs fois certains d'entre vous dire que la Gtx 560 ti atteignait la Gtx 570 si on l'overclockai.


Mes questions:
1.) Est-ce que les Versions OC que l'ont peut acheter sont déjà OC à un tel niveau? (les cartes les plus OC qu'ont peut trouver, j'entends par la MSI et Gigabyte super OC)
2.) Est-ce que la Gtx 560 ti atteint réellement la Gtx 570 dans tout les contexte? (plusieurs écrans; 3D?)

Merci de votre aide.
 

esko_45

Expert
Salut,

Voila un petit teste en vidéo c'est sur youtube en russe mais tu t'en fiche avance a 3 minutes il i a 2 benchmark crysis et metro 2033 5 a 6 ips de différence .

Sinon pour la 3d c'est quoi t'est écrans 1920x1080 ou 1680x1050 ?
Parcque la 3d ca tire pas mal sur la carte tu réduit les performances de moitie un peut prêt si je me trompe pas .

J'ai un ecrans 3d mais si tu en met 2 tu va être bloquer dans les Fps le viseur serao entre t'est 2 ecrans donc tu le verra pas :( il en faut 3 ma la faut visé plus haut en carte ou un petit sli :)

a+
 

esko_45

Expert
Re,

Un autre petit teste avec 3 écrans mais sli de 560ti avec une carte je pense ca risque d'etre très limite :) comme tu le vois il est 26 fps de moyenne alors avec une ...

Ou alors tu devra baisser les réglage du jeux.
 

rokentin

Grand Maître
Je n'ai ni écran 3D ni plusieurs écran je voulais juste savoir la différence entre une Gtx 560 ti OC et une Gtx 570 ...
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Une fois OC la GTX560 TI peut etre supérieure à une GTX570 OC.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut