Tnt sur ordi avec cles usb

  • Auteur de la discussion alain46_55
  • Date de début

alain46_55

Nouveau membre
bjr je viens chercher de l'aide si possible jais un cles auvisio pour la tnt sur mon portable et je n'arrive pas a la faire fonctionner qui pourrez aider svp merci Alain

ps jais chercher sur le forum jais rien trouver de récent pour cet clés et en plus quand je la met elle est pas reconnue
 

thor37230

Grand Maître
salut,

on peut avoir la référence exacte de cette clé?
tu es sous quel système?
les derniers pilotes ont été installé pour cette clé?
 

alain46_55

Nouveau membre
bjr les logiciel pour cet clés est installé je suis sous Windows xp familiale la reference de la clés eu je sais pas de trop
 

thor37230

Grand Maître
c'est l'installation du soft qui ne marche pas ou c'est la réception du signal qui pose problème?
portable branché sur secteur ou seulement sur batterie? quel mode d'économie d'énergie choisi dans les options d'alimentations?
tu branches cette clé sur une antenne râteau extérieure ou une petite antenne d'intérieure?
 

alain46_55

Nouveau membre
le soft je pense qui marche l'antenne c'est une petite antenne fournis avec la tnt l'ordi est brancher sur secteur
*pas de réception la cles n'est pas reconnue quand je la branche sur port usb
 

alain46_55

Nouveau membre
voici le lien ou jais acheté cet cles TNT usb pour les detail de référence
 

thor37230

Grand Maître
windows XP est bien à jour? (windows update pour vérifier)
 

alain46_55

Nouveau membre
Windows XP et bien a jour sauf sylvecrest un truc comme ca que j arrive pas a installer qui veut pas s installer d après toi d ou ca viens le problème pour la TNT merci
 

alain46_55

Nouveau membre
une question bête est ce que ca viendrais pas de la cles elle meme quoi qu'elle sont au point peut etre
 

thor37230

Grand Maître
tu es peut-être trop loin du relais TNT pour te servir d'une antenne intérieure, branche toi sur une antenne râteau pour voir si tu captes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut