Problème GeForce 8400M GT

Vladimka

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un PC portable Sony VGN-AR61E et après 3 ans environ de loyaux services, mon ordinateur s'est éteint sans prévenir.

En effet après quelques recherches et une réinstallation complète. Mon pc remarche mais dans le gestionnaire des périphériques il n'y a une "carte graphique VGA standard" au lieu de "GeForce 8400M GT"

Je vais sur le site de Sony et j'installe le pilote correspondant mais là je trouve qu’après redémarrage, mon ordinateur bègue sur le logo de Windows (Windows 7).
Je redémarre en mode ‘sans échec’ et je vois bien dans le gestionnaire de périphérique le nom de ma carte graphique.
J'ai essayé d'installer le pilote correspondant à partir de laptopvideo2go.com et à partir du site de GeForce mais le problème est le même des deux côtés, on m'indique : ‘L’installation ne peut pas continuer. Ce pilote graphique n’a pas trouvé de matériel graphique compatible’

Que faire ?
 

thor37230

Grand Maître
slt,

malheureusement ce problème est largement répandu sur les séries 8000M de chez Nvidia.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
http://www.sicanstudios.com/windows-7-nvidia-8400m-graphics-card-driver-problem-resolved/

Je suis a nouveau dans le même problème. Mais étant donné que j'avais déjà formaté mon pc pour passer à 7, j'avais déjà résolu le problème en passant par ce tutoriel.

Bon, là je me prend la tete, mais à coeur vaillant, rien d'impossible! (meme la casse!)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut