Je crois que les gigabyte 890 gx udh3 support amd bulldozer

fwix

Grand Maître
salam alaykom

bon voila le sujet en ce surfant dans e site gigabyte j'ai trouver ca : que gigabyte a sortie une nouvel rev 3.1 pour les 890gx udh3

alors quand j'ai clicker sur la tof j'ai vu que le supporte du proc est identique avec les supporte am3+
voici les photo

am3 rev 2.1 ( j'ai cette version )

Vous devez être connecté pour voir les images.


am3 rev 3.1 ( bulldozer alors ?? )

Vous devez être connecté pour voir les images.



quelqu'un peux confirmé ?? si oui un petit lien !!





ps: pour voir les photo sur imageshak faut avoir un compte !!
 

Sylvain37

Grand Maître
Aller hop,

2 secondes de recherche :

Tu vois qu'il te manque une broche. Tu comptais faire comment pour t'en passer ? :spamafote:
 

kashi1712

Habitué
Ca me semble possible que la REV3.1 accepte le AM3+, pq? Car AsRock font pareil avec le 890GM REV2.0 ^^ n'oublions pas que le couple 8x0+sb850 supporteront bulldoser si le socket le permet bien sur...
 

fwix

Grand Maître



oué je connais les infos

mais en détaille si ta vue les 2 photo que j'ai mis !! ben y as une différence .. alors a ce que j'ai vu la am3 rev 3.1 ressemble les am3+ ?? (aux lieu de 2 pin il y as seulement 1 pin sur le socket "alors" le bulldozer rentre la dans !! )

c'est ici le prob pourquoi ce petite changement sur le support de la rev 3.1 ?? peux être une arnaque pour faire croire !! ??

ta une information ??
 

Sylvain37

Grand Maître
Il est possible que ce soit le socket "physique" AM3+ seulement pour faire des économies puisque c'est retro-compatible, mais ça ne prendra pas forcément en compte les Bulldozer...

Toutefois il y a de l'espoir : ...
 

fwix

Grand Maître


1 : je n'ai pas vraiment compris ??

2 : oui c'est bien .

3: je confirme mon sujet en ce qui concerne le bulldozer , voila l'épreuve .....

Get Ready for New Generation of 32nm AMD AM3+ CPU
GIGABYTE's AMD motherboards are ready to support new generation of 32nm AMD AM3+ multi-core processors, delivering the very best platform for multitasking, multimedia and high performance gaming.

lien : http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3785#


alors ca ce voit que les nouveaux proceceure de amd sont supporter avec la carte mère GIGABYTE 890 GPA - UDH3 ( seulement REV 3.1 )

mais est ce que tous les proc bulldozer sont supporter (fx 8000 - fx 600 ...) je sais pas !!
 

thyrion

Grand Maître
Le socket AM3+ supporte les processeurs pour socket AM3 y a rien d'incroyable.
http://www.pcworld.fr/2011/03/14/materiel/carte-mere/gigabyte-support-am3-bulldozer/512909/
 

fwix

Grand Maître



je parle de bulldozer sur les am3 rev 3.1

et merci pour le lien , sa confirme ce que j'ai dit en gros

vive GIGABYTE :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut