Résolu [Avis] Kit enceinte 2.1

  • Auteur de la discussion mafioso-78
  • Date de début

mafioso-78

Habitué
Bonsoir messieurs, j'aurais souhaité avoir votre avis sur ces kits d'enceintes 2.1:

et

Je ne souhaite pas non plus avoir une salle de cinéma, pour cela j'ai déjà mon home cinema.
C'est surtout pour remplacer mes vieilles enceintes Boulanger :pt1cable:
Merci d'avance et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Préfère les Philips, pas trop cher et suffisante pour une utilisation musique, internet.

Bon, si tu veux de vrais enceintes, qui restitue bien tout le spectre sonore, faut compter (un peu) plus :
 

mafioso-78

Habitué
C'est plus pour avoir un son convenable pour la musique et surtout pour les jeux.
Mais je ne veux absolument pas taper dans du 5.1 (de toute façon je n'aurais pas la place). Et je ne veux pas mettre trop cher non plus, merci pour ton aide ;)
 
G

Guest

Invité
Personnellement, j'ai les Philips que tu propose, pas mal.

Après, comme la plus part des paires d'enceintes disposant de satellites large bande, les aiguës sont un peu absent.
 

mafioso-78

Habitué
Je ne suis pas très exigeant. Merci pour ta réponse. En plus je trouve les Philips vraiment terrible niveau look!
 
G

Guest

Invité
Pas moche, mais ça prend vite la poussière.

De plus le caisson est bien plus gros qu'il ne laisse paraître sur l'image : quasiment 30cm de longueur.
 

mafioso-78

Habitué
Ah oui quand même! Mais ce sera toujours plus agréable que mes enceintes actuelles.
 

mafioso-78

Habitué
Sinon qu'en penses-tu? Tu en es satisfait?
As-tu une bonne carte son ou juste le chipset de la mobo?
Merci d'avance
 
G

Guest

Invité
J'ai un PC portable donc chipset (790GX) de mon portable.

La qualité de restitution... J'entend la différence entre du flac et du MP3 avec une bonne paires d'écouteurs mais avec les SPA5300, non.

C'est surtout à cause des aiguës je pense.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut