Résolu Mise à jour pilotes

lebars30

Nouveau membre
Bonjour. Comment mettre à jour les différents pilotes ( processeurs,cartes graph.,etc) sur un Pc (voir ci-dessous la config.) qui n'est pas branché sur le net et pas de prise Ethernet ? J'ai essayé avec un autre pc ,lui sur le net avec Ethernet mais il me fait la mise à jour de celui-ci!
Merci.
Machine name: ORDINATEUR
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: MAXDATA
System Model: *
BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG
Processor: AMD Athlon(tm) XP 2200+, MMX, 3DNow, ~1.8GHz
Memory: 512MB RAM
Page File: 128MB used, 1121MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS.0
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode
Card name: R9000
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Chip type: Radeon 9000 (IF)
DAC type: Internal DAC(350MHz)
Device Key: Enum\PCI\VEN_1002&DEV_4966&SUBSYS_7197174B&REV_01
Display Memory: 128.0 MB
Current Mode: 800 x 600 (32 bit) (60Hz)
 

keycod1

Grand Maître
Va faire un tour sur http://www.touslesdrivers.com/ et fait un scan de ton ordi, tu devrais trouver ton bonheur.
 

lebars30

Nouveau membre
Bonjour. Merci à vous deux pour vos réponses, mais j'ai du mal poser ma question:

Je ne peux pas faire un scan du PC ( celui dont je veux faire la mise à jour Windows XP –SP2) car il n'est pas équipé de prise Ethernet, uniquement prise téléphone pour un modem que je n'ai pas. Je ne vais pas lui installer une carte Ethernet spécialement. Si je fais un scan avec le PC, qui lui est équipé Ethernet et branché sur le net, il va me charger les mises à jour correspondantes à ce PC et les appliquer à ce PC, qui lui est déjà à jour! Je reformule ma question: Avec un PC (W.Vista)
Avec liaison sur le net, comment charger les fichiers de mise à jour des pilotes pour un autre PC (W. XP) et les appliquer à ce PC?
Je me relis, moi je comprends mais je ne suis pas sur de bien m'expliquer. Merci pour votre compréhension.
@+
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
tu va sur le site du constructeur de la marque de ton pc voir si il propose des pilotes pour ton modèle de pc ou tu lui installes pour faire les mises à jour en ligne.
 

lebars30

Nouveau membre



Re, Merci pour ta rapidité à répondre, je ne savais pas que le prix d'une carte reseau ethernet etait si abordable, surtout si je me contente d'un produit de base. @+
 

lebars30

Nouveau membre
Bonjour. J'ai eu ma réponse très utile. comment faire pour annoncer que ma demande est résolue? un message me demande de "cliquer sur une coupe",je ne la vois pas. merci encore.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Il faut cliquer sur le bouton Elire meilleure réponse.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut