Forcer un mot de passe

Rosariam

Nouveau membre
Bonjour,
j'étais administrateur sur mon pc, et mon fils a fait je ne sais quelle manipulation, il s'est mis administrateur à ma place,mais il a laissé sa session sans mot de passe.J'ai quand même mis un mot de passe pour ma session, et le hic est que j'ai oublié ce mot de passe...du coup je ne sais ni entrer dans ma session, ni créer un autre compte, ni supprimer le mot de passe, et pas même supprimer le compte lui-même...tout ça en passant par le compte de mon fils, puisqu'il est administrateur...j'ai essayé des tas de solutions trouvées sur des forums mais rien n'a marché jusqu'ici...je voudrais sauver mes fichiers photos et autres et je ne sais plus quoi faire...pouvez-vous m'aider? merci d'avance
 

leboloco

Grand Maître
25 secondes / google...

http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,28/func,fileinfo/id,42/
 

Rosariam

Nouveau membre



heu...non !!!!
pas en un jour, étant donné que c'est la pc fixe de la maison, je ne me suis pas inquiétée tout de suite,
ayant mon portable...et quand j'ai voulu récupérer certaines photos pour les transferer sur le portable
je me suis rendu compte que je ne me souvenais plus du mot de passe !!!
 

Rosariam

Nouveau membre



C'est gentil ce genre de réponse mais penses-tu que je n'ai pas commencé par cela ???
En fait il "chipote" bcp sur le pc et lui même ne se souvient plus comment il a fait pour en arriver là...
merci quand même pour ton "aide"
 

Rosariam

Nouveau membre



merci Michel
je vais tester les 2 liens...j'espère y arriver :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut