Résolu mon ordinateur place mes mots en arrière comment le corriger

  • Auteur de la discussion jeanelle34
  • Date de début

jeanelle34

Nouveau membre
bonjour :hello: comment rectifier mon ordinateur qui inverse à chaque phrase les mots que j'écris je suis sans cesse obligée de lire sans cela mon écriture est incohérente et ç'est vraiment insupportable de toujours rectifier :pt1cable: merci de m'apporter une réponse à ce problème Jeanelle de montpellier
 

thor37230

Grand Maître
salut,

portable ou fixe?
marque du pc et/ou du clavier?
pilotes et système à jour?
scan antivirus et anti-spywares effectués?
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Ca sent le portable avec le touchpad joueur ça :o
 

jeanelle34

Nouveau membre
bonjour grâce à la réponse d'un utilisateur de votre site ce dont je vous remercie tous les 2 j'ai pu résoudre le problème que j'avais( énoncé ci-dessus )depuis les phrases restent écrites correctement : il suffisait d'allumer la petite touche placée en dessous du clavier au bas de mon pc (ACER) lorsque j'oublie de l'appuyer (elle reste ainsi éteinte) les lettres recommencent à s'embrouiller en se replaçant en arrière ! un très grand merci à l'informateur de ma solution ! BRAVO !sincèrement JEANELLE DE MONTPELLIER
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Cette touche permet de désactiver le touchpad, tout simplement :heink:

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

jeanelle34

Nouveau membre
:bounce: :bounce:

:hello: et merci Sylvain effectivement :bounce: ça a fonctionné desuite tu ne peux pas savoir comme ta réponse m'a fait plaisir car j'en avais assez de reprendre chaque mot mais j'aimerais savoir en quoi cette touche "touchpad" sert également ? tu es un pro ! mon pc portable est un ACER ! je te fais de gros "mimis" de remerciement ! jeanelle de Montpellier
 

Sylvain37

Grand Maître
Surtout que ce touchpad est plutôt proche du clavier, alors une manche de chemise ou la paume de la main suffit (même en effleurant) à bouger le curseur ou cliquer pendant qu'on tape un texte. C'est énervant.

Ravi que ça soit résolu pour toi. :merci:
 

Londonproject

Nouveau membre



Coucou, j'ai aussi un ordinateur Acer qui a le même problème : de quelle petite touche parles-tu ?
Merci d'avance :).
 

Bad_0ne

Nouveau membre
Elle est souvent placée autre part, comme dans la rangée des touches F1 -> F12, ou dans une rangée au dessus, ça dépend de l'ordinateur, mais l'icône reste sensiblement identique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut