Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

mon ordinateur place mes mots en arrière comment le corriger

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans PC Portables
Partagez
2 Mars 2011 12:46:22

bonjour :hello:  comment rectifier mon ordinateur qui inverse à chaque phrase les mots que j'écris je suis sans cesse obligée de lire sans cela mon écriture est incohérente et ç'est vraiment insupportable de toujours rectifier :pt1cable:  merci de m'apporter une réponse à ce problème Jeanelle de montpellier

Autres pages sur : ordinateur place mots arriere corriger

2 Mars 2011 13:15:20

salut,

portable ou fixe?
marque du pc et/ou du clavier?
pilotes et système à jour?
scan antivirus et anti-spywares effectués?
m
0
l
2 Mars 2011 13:20:16

Bonjour,

Ca sent le portable avec le touchpad joueur ça :o 
m
0
l
Contenus similaires
9 Mars 2011 09:02:40

bonjour grâce à la réponse d'un utilisateur de votre site ce dont je vous remercie tous les 2 j'ai pu résoudre le problème que j'avais( énoncé ci-dessus )depuis les phrases restent écrites correctement : il suffisait d'allumer la petite touche placée en dessous du clavier au bas de mon pc (ACER) lorsque j'oublie de l'appuyer (elle reste ainsi éteinte) les lettres recommencent à s'embrouiller en se replaçant en arrière ! un très grand merci à l'informateur de ma solution ! BRAVO !sincèrement JEANELLE DE MONTPELLIER
m
0
l

Meilleure solution

9 Mars 2011 09:31:19

Cette touche permet de désactiver le touchpad, tout simplement :heink: 

partage
9 Mars 2011 09:32:30

Meilleure réponse sélectionnée par Sylvain37.
m
0
l
9 Mars 2011 09:50:47

:bounce:  :bounce: 
Sylvain37 a dit :
Cette touche permet de désactiver le touchpad, tout simplement :heink: 

http://www.notebookcheck.biz/typo3temp/pics/9714cf0477.jpg

:hello:  et merci Sylvain effectivement :bounce:  ça a fonctionné desuite tu ne peux pas savoir comme ta réponse m'a fait plaisir car j'en avais assez de reprendre chaque mot mais j'aimerais savoir en quoi cette touche "touchpad" sert également ? tu es un pro ! mon pc portable est un ACER ! je te fais de gros "mimis" de remerciement ! jeanelle de Montpellier
m
0
l
9 Mars 2011 10:26:03

Surtout que ce touchpad est plutôt proche du clavier, alors une manche de chemise ou la paume de la main suffit (même en effleurant) à bouger le curseur ou cliquer pendant qu'on tape un texte. C'est énervant.

Ravi que ça soit résolu pour toi. :jap: 
m
0
l
30 Décembre 2012 19:47:36

jeanelle34 a dit :
bonjour grâce à la réponse d'un utilisateur de votre site ce dont je vous remercie tous les 2 j'ai pu résoudre le problème que j'avais( énoncé ci-dessus )depuis les phrases restent écrites correctement : il suffisait d'allumer la petite touche placée en dessous du clavier au bas de mon pc (ACER) lorsque j'oublie de l'appuyer (elle reste ainsi éteinte) les lettres recommencent à s'embrouiller en se replaçant en arrière ! un très grand merci à l'informateur de ma solution ! BRAVO !sincèrement JEANELLE DE MONTPELLIER

Coucou, j'ai aussi un ordinateur Acer qui a le même problème : de quelle petite touche parles-tu ?
Merci d'avance :) .
m
0
l
31 Décembre 2012 14:33:41

celle en plein milieu de l'image :/ 
m
0
l
1 Janvier 2013 19:53:03

Elle est souvent placée autre part, comme dans la rangée des touches F1 -> F12, ou dans une rangée au dessus, ça dépend de l'ordinateur, mais l'icône reste sensiblement identique.
m
0
l