Message derreur sur imprimante hp5505 officejet

  • Auteur de la discussion lou372
  • Date de début

lou372

Nouveau membre
Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui mon imprimante tout en un HP5505 fonctionnait sans problème et aujourd'hui , elle me donne un message d'erreur au sujet de la compatibilité avec la cartouche alors même que je ne l'ai changer. Évidemment, c'est au moment où j'en ai le plus besoin...! Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

essaies cette procédure :

1. Sans mettre l'imprimante hors tension, débrancher le câble USB de l'arrière du périphérique.
2. Retirer les cartouches du périphérique.
3. Attendre que le message « Insérer cartouches » s'affiche sur le panneau de commande.
4. Débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière du périphérique.
5. Patienter 60 secondes.
6. Reconnecter le cordon d'alimentation. Si le périphérique ne s'allume pas automatiquement, appuyer sur le bouton Marche/Arrêt ( ).
7. Réinsérer les cartouches, puis refermer toute porte du périphérique éventuellement ouverte.
8. Si vous êtes invité à imprimez une page d'étalonnage, faites-le.
9. Rebrancher le câble USB à l'arrière du périphérique, puis essayer à nouveau d'imprimer.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Essaye de remboîter la cartouche et de lancer une procédure de nettoyage des buses.

Edit : grilled par E.T. :o
 

lou372

Nouveau membre

Comment dois je faire pour lancer une procédure de nettoyage des buses, stp ? Merci
 

lou372

Nouveau membre




J'ai fais comme tu as dit mais ça me dis de consulter la documentation du produit ....n'importe quoi!
 

lou372

Nouveau membre

Désolée, lire plus haut....! Ne vois pas où je peux trouver la solution. est ce sur le site car n'ai pas d'autres messages.
 

lou372

Nouveau membre
vraiment pas de chance, il n'y a rien qui va. En plus, comme suis nul en matière technique, on est pas aidé. Suis comme beaucoup, bonne utilisatrice mais nul pour me dépanner et pas un sou pour payer un dépannage... ça m'énerve gravissime !
 

Sylvain37

Grand Maître
Ca sert à rien de s'énerver ! Il suffit de suivre les indications données par thor37230
 

lou372

Nouveau membre
J'ai fait calmement la procédure du Thor mais il n'y a rien à faire. Je reprendrai demain car entre 2 biberons et un boulot urgent à solutionner, c'est pas le top. Merci pour tes réponses. Moi aussi étais sur Tours avant.
 

Sylvain37

Grand Maître
Comme tous ici... c'était avant ! :o

Concernant ton problème je ne connais aps plus que ça les imprimantes à jet d'encre chez HP, alors je laisse faire les spécialistes.

Je suis bien mieux logé sur mon imprimante laser couleur qui donne l'impression d'une durée de vie infinie tellement ça fait des années que je l'ai et dont les toners ne sont même pas encore à la moitié... :love:
 

Bellissa

Nouveau membre


 

Bellissa

Nouveau membre
Merci thor37230 !
J'ai passé pas moins de 3heures à batailler avec mon imprimante qui refusait obstinément de prendre en compte mes nouvelles cartouches. Malgré mes différentes manip invariablement l'engin me demandait d'enlever et férifier... J'ai scrupuleusement suivi tes conseils (je faisais ces manip mais pas dans l'ordre chrono que tu donnais) et là...
Ca fonctionne parfaitement !
Les méandres et contrariétés de ces outils informatiques !
Ceci dit, j'ai acheté l'imprimante G55 en 2001 ou 2002 et malgré l'usage intensif elle fonctionne toujours parfaitement.
Merci encore pour tes bons conseils !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut