Imprimante HP 5280 et cartouche générique !

  • Auteur de la discussion laumag
  • Date de début

laumag

Habitué
Bonjour,

Voila mon souci,

je possède une imprimante HP5280 Photosmart, et j'ai remplacé la cartouche noire HP 350XL par un générique compatible.

Seulement, quand j'allume l'imprimante, celle ci affiche le message "consultez la documentation de l'imprimante" et plus aucune touche ne fonctionne.

En parallèle, le centre de solution HP (le logiciel qui gèrel'imprimante), s'ouvre en indiquant que la cartouche est usagée et me propose bien évidemment de commander en ligne leurs cartouches.

Ce qui fait que l'imprimante est bloquée, par contre la cartouche fonctionne car j'ai réussi à imprimer une page de diagnostic.

Y'a t'il un moyen de désactiver la vérification du niveau d'encre de l'imprimante, sachant que j'ai déjà fais le tour via le panneau de configuration -> imprimantes et périphériques (sous windows 7) sans trouver ce type d'option.

Merci d'avance de vos réponses


 

hmn

Grand Maître
tu t'es fait avoir rapporte la cartcouche ou tu l'as acheté elle est deffectueuse. Pour que cette cartouche fonctionne, le mag ou tu l'as acheté, si c'est lui qui remplis il doit la remettre à zéro, car il y a un une info qui a été validée (cartouche vide) par la dernière imprimante qui l'a utilisée avant que tu l'utilise. si c'est une de tes cartouches (reremplie), il faudra en mettre trois autres avant que celle-ci soit oubliée par ton imprimante.
 

laumag

Habitué
Merci pour la réponse,
Je l'ai acheté chez carrefour, c'est quand meme bizarre qu'une grande enseigne fournisse des cartouches defectueuses?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut