laumag
Habitué
Bonjour,
Voila mon souci,
je possède une imprimante HP5280 Photosmart, et j'ai remplacé la cartouche noire HP 350XL par un générique compatible.
Seulement, quand j'allume l'imprimante, celle ci affiche le message "consultez la documentation de l'imprimante" et plus aucune touche ne fonctionne.
En parallèle, le centre de solution HP (le logiciel qui gèrel'imprimante), s'ouvre en indiquant que la cartouche est usagée et me propose bien évidemment de commander en ligne leurs cartouches.
Ce qui fait que l'imprimante est bloquée, par contre la cartouche fonctionne car j'ai réussi à imprimer une page de diagnostic.
Y'a t'il un moyen de désactiver la vérification du niveau d'encre de l'imprimante, sachant que j'ai déjà fais le tour via le panneau de configuration -> imprimantes et périphériques (sous windows 7) sans trouver ce type d'option.
Merci d'avance de vos réponses
Voila mon souci,
je possède une imprimante HP5280 Photosmart, et j'ai remplacé la cartouche noire HP 350XL par un générique compatible.
Seulement, quand j'allume l'imprimante, celle ci affiche le message "consultez la documentation de l'imprimante" et plus aucune touche ne fonctionne.
En parallèle, le centre de solution HP (le logiciel qui gèrel'imprimante), s'ouvre en indiquant que la cartouche est usagée et me propose bien évidemment de commander en ligne leurs cartouches.
Ce qui fait que l'imprimante est bloquée, par contre la cartouche fonctionne car j'ai réussi à imprimer une page de diagnostic.
Y'a t'il un moyen de désactiver la vérification du niveau d'encre de l'imprimante, sachant que j'ai déjà fais le tour via le panneau de configuration -> imprimantes et périphériques (sous windows 7) sans trouver ce type d'option.
Merci d'avance de vos réponses