Résolu Un PC portable gamer pour 1000€

  • Auteur de la discussion Krull37
  • Date de début

Krull37

Nouveau membre
Bonjour, je compte passer sur un PC portable et j'ai un budget de 1000€. Je recherche le meilleur rapport qualité prix sans pour autant tomber sur un mauvais constructeur (j'ai cru lire qu'il fallait éviter MSI par exemple).
Je tiens à faire tourner pas mal de jeux récents (CoD) et si possible WoW en full ultra même en raid 25. J'ai déjà fait quelques recherches. (J'ai une préférence pour le 17", mais un 15.6 reste une possibilité) :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/sony-vaio-f13m0e-b-logitech-g700-63519.html
(Même si MSi est déconseillé, je ne trouve pas d'équivalent à ce prix !).
Merci d'avance pour votre aide !
 

error-404

Grand Maître
MSI est une bonne marque le seul defaut de celui ci => c'est qu'il chauffe un peu , mais Un i5 + 5870 a ce prix la c'est un tres rapport qualité . je te le conseille vivement
Si tu peux rajouter une table de refroidissement a ton budget de 30 ou 40 euros en plus fait le .

Puis evite la marque Medion surtout que sa CGU n'est pas terrible .
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
C'est plutôt Medion qui est déconseillé, pas MSI.

Donc prends .
 

Krull37

Nouveau membre
Autant pour moi alors j'avais cru voir des soucis chez MSI. Dans les 100€ restant dans le budget, pas moyen d'optimiser encore un peu le PC, bien que ça semble difficile sur un portable (à la limite passer à 8gb de DDR3 ?)
 
G

Guest

Invité
Inutile de mettre 8Go dedans sauf si tu compte faire du montage photo/vidéo.

Sinon, tu as la nouvelle gamme :

Même prix, même composant mais plus récent.
 
G

Guest

Invité
Ah oui, pas fais gaffe.

Sauf que du 15,6", c'est plus transportable, plus pratique. Enfin, une question de goût.
 

Krull37

Nouveau membre
Et je vois pas la différence sur les composants.
Oui pas tort de ce côté, y'a que je me rend pas bien compte de la différence je vais aller en magasin comparer les deux. Merci !
(Autant pour moi, la Ram a une fréquence plus élevée, et l'écran n'est pas le même. Une réelle différence niveau qualité de l'écran ?)
 
G

Guest

Invité
La qualité, je ne sais pas mais ça reste une dalle de portable : faut rester bien devant si tu veux voir une image bien restituée.

En tout cas, comme la résolution de l'écran du 15" est légèrement inférieur à celle du 17", tu aura de meilleurs performances graphiques.
 

Krull37

Nouveau membre
Je vais donc te faire confiance et m'orienter là dessus. Je pense qu'un dalle brillante est plus agréable qu'une dalle matte de plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 948
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut