Disque dure interne def

  • Auteur de la discussion mart 67
  • Date de début

mart 67

Nouveau membre
Bonjour,
mon disque dur système de 80 go pert graduellement des go peut partir de 20 go et se retrouver a 3 go ou meme plus pouvez vous m'aider svp merci
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

J'ai pas compris ton histoire.
Tu peux expliquer comment tu observes la perte d'espace disque ?
Depuis combien de temps ?
Références du matériel et du système ?
 

mart 67

Nouveau membre
Mart67: correction, mon disque dur Cest pas un 80 go mais bien un 40 go Maxtor,6e040lo presentement il reste environ 20 go sur se disque sa fait environ 2 mois que je m'appersois que mon dd ,perd des go, il peut descendre meme j'usqua moin de 1 go pour voir cela je vais dans poste de travail et je clique sur mom dd pour voir combien il me reste d'espasse pour retrouver l'espasse perdu je redemmare le pc a une ou deux reprise et le disque revient ala normale et le processuce recommece . Refdu materiel et sytème: Carte Mère:Dell Computer ON6016 Chipset: Intel i865GV Processeur:Intel Pentium 4 @ 2008 Mhz Memoire phisique :1536 Mo Carte graphique : Intel (R) 82865G Graphics Controller Disque Dur :Maxtor (41 Go) 6E040LO Disque Dur :WDC (34 Go) ST380215A ,Lecteur DVD-ROM :HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H22N Carte RÉseau :intel Corporation 82540EM Gigabit Ethernet Controller Systeme d'expoitation :Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 Merci: de vouloi bien me répondre, Mart 67
 

Sylvain37

Grand Maître
Et bien alors c'est normal ! :heink:
Entre la corbeille, le swap sur le disque dur, les fichiers de mises en veille et le reste (applications et système) ça remplit à l'aise plus de 20 Go...

Si tu as besoin d'espace, désinstalle les logiciels dont tu n'as plus besoin, passe un coup de Ccleaner et surtout change de disque dur ou de PC pour plus musclé !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut