Choix GTX 580

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour tout le monde,

Je voudrai avoir votre avis sur le choix de c'est differentes cartes graphiques :

ASUS :



Gainward :



Gigabyte :



Mon choix est plus porter sur la ASUS

Pour info je joue en 3D en resolution 1920/1080 et je cherche une bonne fluidité dans les jeux.

Merci d'avance pour vos reponse.
 
G

Guest

Invité
tout d'abord merci de vos reponse je me demandai combien mettro 2033 prennais de memoire graphique car sur ma 470 il me reste que 17 MB :ouch: sinon oui la phantome me plais bien aussi par contre j'ai pas encore trouver de test sur le net de la phantom :(
 

thor37230

Grand Maître
tout dépends des options que tu active ou pas dans Metro 2033 et si tu comptes jouer en 3D ou pas, je sais même pas si c'est possible avec ce jeux super mal optimisé!

les 3Go de la Phantom ne seront pas de trop, surtout si tu active la profondeur de champ.
 
G

Guest

Invité
actuellement pour metro 2033 3D je tourne en moyenne a 21 images /seconde DOF désactiver (recommandation nvidia) mais j'ai pas mal de baisse de framerate apres

j'ai essayer en hight au lieu de very hight c'est bcp plus fluide mais bon ce que je recherche c'est de le faire tourner a fond avec plus de 21 de moyenne meme si je sais

que je le ferai pas tourner a 50 images mais deja 30 serait deja tres bien mais il y'a aussi Juste cause 2 et battlefield 2 ou je suis un peut limiter ( tout a fond ) donc pour

ce qui est de la phantom je pense aussi que c'est un bon choix apres 1.5 go de mémoire graphique suffirait pas ? car j'ai vu les test de la asus elle consome moin qu'une

GTX 580 normale et aussi moin bruyante mais pas trouver de test sur la phantom :(
 

thor37230

Grand Maître
1.5Go suffit actuellement pour tous les jeux.
niveau prix c'estquasi le même prix que les modèles 1.5Go donc autant prendre la 3Go.

comparaison sur une HD6950 entre 1Go de vRAM et 2Go avec DOF activé apporte un plus non négligeable
 
G

Guest

Invité
c'est vrai qu'il y'a un plus pour metro 2033 starcraft et crysis mais pour les autres il y'a un petite perte il disent que c'est du a beaucoup de mémV donc plus de latence mais bon je vois que la perte est minime
 

error-404

Grand Maître
pour moi chere que la GTX 580 ou meme tarif , tu peux faire un SLi GTX 560ti qui depassera largement une GTX 580 .




mais il te faut la carte mere et l'alim qui va avec [:-xtreme-:13]
 
G

Guest

Invité
Salut error-404 oui j'y avait pensez mais le probleme c'est que ma carte mere p7p55d-e ne supporte le sli et aussi le sli va plus conssommer et le 2eme problème c'est

que j'ai un onduleur 600 watt et je serai au dessus avec le sli actuellement pc + ecran g19 je suis a 420 watt en charge (d'origine) apres i5 a 4ghz et gtx 470 oc a

775mhz 598 watt voir 608 watt apres je sais pas si l'onduleur acceptera plus Mon onduleur :

je pense me mettre a 4 ghz h24 avec la 580 mon alimentation est une HX850
 
G

Guest

Invité
Merci a tous mais je vien de commander la ASUS car elle je pense me suffira apres 3go est un peut exessif pour moi je pense car je joue a tellement de jeu different que

pour moi ca represente le meilleur choix apres j'ai vu que sur la ASUS l'overclocking pouvais ce faire facilement je pense avoir fait le bon choix J'ai toujours été chez ASUS

pour les carte mere et carte Graphique est j'ai jamais été deçu, Apres c'est vrai que Gainward reste une tres bonne marque meme si je prefere ASUS enfin ca reste une

nvidia merci encore de m'avoir aider dans le choix de ma carte je reviendrai pour vous dire ce qu'il en ai de Mettro 2033 3D Avec la GTX 580 :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut