Pc qui demarre plus

liinnda

Nouveau membre
Bonjour j'ai un soucis hier je vais me coucher en eteignant mon ordi comme d'habitude , ce matin je vais pour le rallumer et la il démarre mais écran noir qui m'affiche "no signal" pas de bip au démarrage , j'essaye d'ôter les barettes de rames et la il a biper aider moi svp
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Peux tu nous donner la marque et le modèle du PC (ou de ses composants) ?
 

liinnda

Nouveau membre
C'est un packard bell sous vista , carte vidéo Nvidia 9500 GS , processeur Intel Core 2 quad Q8200 je peux te donner que ca , étant donné que je peux pas l'aullumer :/
 

Sylvain37

Grand Maître
Ok,
Il faut tester la machine avec le moins de périphériques connectés dessus.

Est-ce que le PC dispose d'une carte vidéo intégrée à la carte mère ?
(Au lieu de pouvoir brancher l'écran à la tour sur une prise horizontale dispose-t'elle aussi de cette même prise mais à la verticale ?)
 

Sylvain37

Grand Maître
Ok donc il faut lancer le PC en déconnectant les fiches branchées sur les lecteurs DVD et disque dur, ainsi qu'avec une seule barrette de mémoire.
Si ça ne marche pas tester avec l'autre barrette de mémoire...

Sinon pas trop de poussière là dedans :??:
 

liinnda

Nouveau membre
Ba je viens de débrancher ce qui était branché sur le lecteur DVD et sur le disque dur et rien ne change , c'est quand même bizarre , je désespère
 

Sylvain37

Grand Maître
Derniers espoirs :
■ vérifier avec un autre écran (si possible prété)
■ vérifier avec une autre carte graphique (si possible prétée)
■ vérifier avec une autre alimentation PC (si possible prétée)
 

liinnda

Nouveau membre
Ba j'essairai quand je trouvais quelqu'un qui aurait sa a me prêter pour tester , roo je suis légèrement dégoutée
 

emuman1

Nouveau membre


bonjour liinda,

il semble que j'aie le même souci avec le même matériel que vous depuis quelques jours. Avez-vous pu rattraper la situation et, si oui, pouvez-vous me dire comment et quelle était la panne finalement ?
merci d'avance, je tâcherai également de venir régulièrement donner des news !

Yves
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut