Gigabyte le retour pour les socket 1155

pok@

Nouveau membre
Ca y est gigabyte vient de fournir ce matin les E-commerces d'une dizaine de carte mère nous attendons les autres marques avec impatience histoire d'une baisse éventuelle de prix, en espérant que cette fois ci il n'y aura pas de bug ^^ :ange:

à voir lol






Pok@

ps: conseille les PCIe 3.0 seront sur le marché dans 6mois environ alors vous précipitez pas dessus comme des petits pains au chocolat la la la laaaa laa (voir chanson de Joe dassin)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Good news !!

Moi j'attends Asus.... Gigabyte n'ayant pas voulu mettre de P67 sur ses CM micro ATX... :/ ça va être ma première infidélité pour mes PC.
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître

En Français on dit un conseil. :)

+1
le passé nous a appris que la décision la plus sage étant en effet la patience. Je fais allusion aux chipsets foireux de Intel dernièrement sur les principales gammes de cartes mères, Asus, Gigabyte entre autre.

Les USB 3 sont courants sur les cartes mères actuelles, s'pa pour autant que tout le monde utilise cette norme quotidiennement et ce n'est certainement pas moi qui te dira le contraire [:spamafote]

Mais les PCIe 3.0 apparaissant dans un futur proche la DDR4 ne va pas tarder non plus, 2012 j'ai ouïe dire.

Moralité : la technologie avance dans une cadence infernale, on a donc tout intérêt à choisir un créneau stratégique compte tenu de sa situation et de l'évolutivité si on veut upgrader sa config.

Pis crise oblige, forcément ma carte mère est assez récente, je n'ai aucune raison de la changer immédiatement, à moins que je trouve acheteur ;)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et ce sujet rejoint son petit frère: je suis contre la séparation des fratries... :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 791
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut