Pas de peripherique audio dans mon ibm

ryole2000

Nouveau membre
Bonjour,subitement je n'ai pas de son sur ma machine IBM Pourtant tous mes peripheriques fonctionnent correctement mais lorsque je clique sur le volume la machine m repond "aucun pilote n'est installé"
j'ai essayé de telecharger le telechargement ne s'effectue pas
 

juju_474

Grand Maître
Bonjour,
Allez voir sur ma-config faites un scan et téléchargez uniquement le pilote audio :)
Si pas de résultats vérifiez vaut branchements si c'est un pc de bureau.
 

ryole2000

Nouveau membre
bonjour merçi de m'avoir repondu mais je ne connais pas grand chose en informatique qu'a cela ne tienne voila les données de ma machine : microsoft window XP , profesionnel version 2002 conis 55274-640-4785344-23303 pentium (R)266GHZ Apparemment j'ai desinstallé soundmax integrated digital car le dossier etait vide maintenant une icône s'affiche avec un croix et je lis audio soundMAX introuvable
lorsque je veux telechargé realtek_audio_driver_for_high_definition_audio_hdmi_r159.zip
la machine dit qu'aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilotes ce que j'ai supprimé est le suivant:high_definition_audio driver package_ KB888111 la machine me dis aussi pilote de bus HD est requis
 

juju_474

Grand Maître
Vous êtes aller sur ? Vous avez fait le scan et tenter de télécharger le pilote audio proposer ?
 

ryole2000

Nouveau membre
rebonjour j'ai essayer ce que vous m'avez dit mais cela n'a rien donné lorsque je clique sur le setup.exe instalshield software corporation version 10.0.0159 de soundMax audio digital je recois ce message pilote soundMax introuvable il y'a d'abord l'icône qui apparait avec un croix rouge qui dit impossible d'utiliser le panneau de configuratuion soundMax
dans contrôles audio video j'ai :
compaq dvd + rom GD8160B
codecs audio
pilotes audio herités
peripherique MCI
peripherique de capture video herités
codecs video
mais je n'ai pas de soundMax audio digital integrated
 

FurioN

Grand Maître
Dans le gestionnaire de périphérique désintalle totalement ta carte audio redémmare et vois si windows te propose d'installer un pilote générique, au boot ou alors en retourant dans le gestionnaire. Si cela marche installe ensuite le pilote soudmax.
 

juju_474

Grand Maître
Vous avez désinstaller les pilotes audio ?
Si vous ne l'avez pas fait faites le et retenter d'installer les autres ;)

Windows Xp est'il un original ?

FurioN > J'ai dit la même chose :D
 

ryole2000

Nouveau membre
j'ai oublier de preciser que je n'ai pas de connexion a la maison tout action dont j'entreprends est hors connexion
 

juju_474

Grand Maître
Oui, mais ça ne change rien le fait d'être connecter ou pas ;)
Démarrer > panneau de configuration > programmes et fonctionnalités
Une fois les étapes suivi, cherchez dans la liste le programme qui correspond avec votre carte audio et désinstallez le !
Une fois désinstaller installez le nouveau !
 

ryole2000

Nouveau membre
mais c'est ce q=ue j'ai cité plus haut mais je ne vois nulle part ecris carte audio mais plutôt ompaq dvd + rom GD8160B
codecs audio
pilotes audio herités
peripherique MCI
peripherique de capture video herités
codecs video
et je ne sais ce qui correspond a la carte audio
 

ryole2000

Nouveau membre
bonjour c'est encore moi qui vient vous embêter je veux juste vous dire que je suis arriver dans le système de l'appareil il n'y a pas de périphérique audio ce cadre la est vide j'aimerai que vous me dite actuellement quel périphérique puis je installer pour avoir le son audio je vous ai donné les références de la machine plus haut
 

ryole2000

Nouveau membre
re-Bonjour , svp aidez moi je n'ai pas toujours de son sur ma machine j'aimerai que vous me recommandez un pilote apprpprié ma machien c'est IBM VISTA.NET exploitation service pack 2
 

juju_474

Grand Maître
Pouvez vous me donner la référence exacte de la machine ?
Je sais que c'est un IBM mais je ne sais pas le reste a par qu'il a Xp ... :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 814
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut