Résolu Problème pour choisir carte graphique

hitmanino

Nouveau membre
Bonjour à tous! :hello:

J'ai fait la bêtise de suivre le conseil d'un ami pour l'achat d'un PC et je subis les conséquences maintenant..pour changer de carte graphique j'ai dû changer de boitier et d'alimentation,et maintenant c'est ma carte mère et chipset qui posent problème d'après certains avis,alors voilà j'ai besoin d'un avis d'expert pour m'aider à choisir une bonne carte graphique pour jouer avec fluidité.
J'avais opté pour HD6850 mais j'ai vu su le net que ça ne marche pas avec mon chipset nforce680i.

Voilà ma config complète:
core 2 quad q9300 @2.5
4Gb ddr2
carte mère Packard Bell BV APL00 PCI express 16x
(Chipset Northbridge: NVIDIA GeForce 7100
Southbridge: NVIDIA nForce 630i)
Nvidia 9500gs
Boitier Xigmatek Asgard 2
alim corsair cx 400w
Ecran 22'' 1680x1050
Window 7 32bits

En sachant que ma carte mère est de type µATX donc pas très imposante,mais pour cause de budget limité je ne peux pas la changer,seulement la carte graphique. Je suis désespéré alors si vous avez un bon conseil je suis preneur! Merci d'avance! :)
 

thor37230

Grand Maître
salut,

conseille d'acheter un Packad bell! c'est un super ami ça!*

moi je serais toi j'essaierai de le revendre et je monterai une vrai config (à base de socket AM3 pour que ce soit plus économique)
 

hitmanino

Nouveau membre
Revendre est impossible,vraiment ça m'a fatigué de changer à chaque fois..je veux juste savoir s'il est possible de mettre une nouvelle carte via le port PCI express sans problèmes,j'ai l'espace nécessaire dans le boitier,mon alimentation peut faire marcher une cg milieux de gamme genre hd5770,je veux juste savoir si'il ne va pas y avoir de problèmes avec ma carte mère et le chipset intégré.
merci :)
 

clement77200

Habitué
Meilleure réponse
Salut,
normalement il n'y as aucun puisque lorsque tu installe une carte graphique, le chipset graphique intégrer est désactiver. Donc il ne devrait pas y avoir de problème.
PS: Packard Bell...
 

hitmanino

Nouveau membre
Oui mais c'est Packard bell comme vous le signalez comme marque ma carte mère..je ne peux même pas overclocker mon processeur via le bios ça veut tout dire sur la faiblesse de cette carte,mème si elle dispose de port Pci-e 16x..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut