Probleme touche clavier ordinateur portable

nolwenn56

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un compaq presario CQ71-405 SF, il y a une semaine mon ordinateur ne voulais plus s'allumer du tout même pas les voyants de veille, je n'y es pas touché durant une semaine puis dans un dernier espoir j'ai essayer de l'allumer et part miracle il c'est allumé, mais aujourd'hui le clavier deviens fou, quand j'appuie sur une touche, plusieurs caractère s'affiche ( ex: le u ca me met èuh). les caractère qui s'affiche sont toujours des caractère adjacent a la lettre désirée. Je suis obligée d'utiliser le clavier virtuel se qui est extrêmement long. comment faire pour résoudre se problème plutôt gênant? Merci a tout ceux qui répondrons
 

thor37230

Grand Maître
salut,


ton antivirus/pare-feu c'est quoi?

scan ton pc(en mode sans échec) avec et en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)

scan aussi avec

fait aussi un scan avec ton antivirus(celui-ci étant bien à jour)

♦ Télécharge

♦ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours(désactive momentanément ton antivirus/pare-feu)

♦ Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

♦ Au menu principal choisis l'option "Scanner".

♦ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

♦ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

♦ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.



ensuite copie-colle le rapport

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut