Comment faire si mon ordinateur ne marche plus

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Je viens d'avoir le Eee PC 1215N de chez Asus mon probleme c'est que je voulais desinstaller un programme mais il ne voulais pas ce desinstaller alors un informaticien est venu et il m'a bloqué mon ordinateur je n'ais plus de souris et je vois un ecran tout blanc quand je l'allume ! je l'ais eteind puis rallumer mais sa ne marche toujours pas que dois-je faire ? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
Merci d'avance
 

rastadd

Grand Maître
Salut,

@Benny : c'est un EeePC, donc mon topic ne lui apportera pas grand chose... :/

@jennifer : Tu dois pouvoir lancer une restauration du système en appuyant sur une touche F'x'...
Quand tu dis que tu as un écran blanc... C'est dès le démarrage, ou tu as bien un affichage au tout début, puis, écran blanc au lancement du système d'exploitation (Windows, je suppose) ?
 

BennyHeal

Shérif

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Le problème dans ce métier, c'est que tout le monde peut se dire "informaticien", même le plus grand des guignols :cry:

Accessoirement, dans l'imaginaire des gens, "l'informaticien" est la personne qui gère tous les problèmes qui touchent de près ou de loin à l'informatique (voire à l'électronique), que ce soit de l'info grand public, de l'assemblage, de la formation, du développement, de l'administration de réseaux, de la cafetière, des imprimantes ou encore de la retouche photo... Dur de leur faire comprendre que ce sont des métiers différents.

Voila, c'était mon coup de gueule du jour :o


(au passage, j'adore "l'informaticien" qui se barre une fois que tout est planté...)
 

rastadd

Grand Maître

Énorme +1
Un développeur peut ne rien y connaitre en hardware... J'en connais plusieurs.



Héhé, encore +1
 

Sylvain37

Grand Maître

D'ailleurs c'est souvent le cas :o

En même temps pour avoir eut un EeePC... Je comprends pourquoi l'informaticien s'est barré [:cupra]

Le tout pour dépanner la demoiselle c'est de savoir si son écran blanc est l'accueil du BIOS qui de mémoire est sur fond blanc, le bureau de Xandros (qui est blanc) ou un truc qui se passe dans Windows (s'il est équipé de Windows).
 

neji13003

Nouveau membre
Bjr Mwa ausiiii Mon pc redemarre et apre l'image vient il commence a charge et apre sa redemarre a chaque fois komment faire pour arrete sa et que mon pc redemarre bien et arrete de redémarre a chaque foiis SVP REPONDES VIIITES :'( :( :( :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut